Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4501
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

(f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort »   (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » EmptyJeu 29 Mar - 17:21

Citation :
(f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Tumblr_lphx8rRO041qije2vo1_500
crédits : tumblr.


PRÉNOM : darcie-joie. NOM : warren. ÂGE : 30-31 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : naive → drôle → au choix → téméraire → possessive → au choix. AIME : au choix. AIME PAS : au choix. GROUPE : fleurs, dentelles et talons hauts.AVATAR : au choix. STATUT : libre.

L'histoire est totalement libre sauf il faut respecter les détails qui sont dans le lien Wink.

Voici le lien entre Lyndsy-Oxanna et Darcie-Joie:

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4501
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

(f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort »   (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » EmptyJeu 29 Mar - 17:22

SCÉNARIO LIBRE & TERMINE

Citation :
Tout d'abord merci si jamais tu t'intéresses à mon scénario (f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort » 388342071 . Voilà ce que tu dois savoir si jamais tu le prends :

₪ alors je n'ais pas mis d'avatar au scénario donc il est totalement libre, j'avais pensée à Stana Katic ou Sarah Michelle Gellar mais vous pouvez me soumettre l'idée d'un avatar .
₪ l'histoire est libre, et bien que j'ai mis quelques indications vis-à-vis de l'histoire si l'un d'entre eux ne vous emballe pas ou que vous voulez les modifier vous pouvez me demander si cela ne me déranges pas et on en discutera ensemble =).

Pour ce qui est de mes exigences, je demandes le nombre de lignes imposé par le règlement du forum, j'aimerais quelqu'un qui soit assez présent sur le forum et qui est inspiré par le personnage, qu'il ne désertes pas le forum au bout d'un jour (a), et celui ou celle qui prendra mon scénario aura droit à son temple =D !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ✄ « le lien fraternel est le plus fort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louane--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons
» (M) AU CHOIX ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: this is a man's world-