-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jane, Little Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptySam 31 Mar - 17:20

Jane, Little Jane Tumblr_lyhod8eks91qeb4xso2_250Jane, Little Jane Tumblr_lyhod8eks91qeb4xso1_250 
Jane & Wayne

Dimanche 14h30. 

Comme tous les dimanches après avoir fini le travail à 5h30 et après une bonne nuit de sommeil, Wayne se trouvait au Birdie’s coffee devant une bonne tasse de café noir sans sucre accompagné d’une omelette, de bacon, de deux cheeseburger et de saucisses. Tout ce qu’il y avait de plus sain et équilibré ; et disons que son repas faisait office de petit-déjeuner.  Il y a quelques semaines, dans la même rue, avait eu lieu une fusillade tuant trois habitants de la ville. L’événement le plus tragique qu’ils aient connu. Quand cela s’est produit, Wayne était chez lui, tranquillement assis profitant de son hamac et d’une bière… 
Le jeune homme tourna la tête lorsque la petite sonnette de la porte d’entrée retentit ; apercevant la jolie DeWitt franchir le pas de la porte. Avec cette femme là, il avait franchement du mal à sortir des mots de sa bouche. Et les rares fois où cela se produisaient, il ne trouvait rien d'autre à dire que parler du temps. Wayne la regarda s'installer, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui sortir aujourd'hui. 
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 17:25



J’étais loin, très loin de connaître Borthwick comme ma poche, j’avais même du mal les premières semaines à ne pas me perdre en faisant le trajet entre mon appartement et l’école élémentaire où j’effectuais mon remplacement, et j’avais mis cinq jours complets à trouver cette fichue bibliothèque, mais le premier lieu que j’avais appris à trouver, et à apprécier était le Birdie’s Café. La propriétaire était on ne pouvait plus sympathique, et raison supplémentaires, ses desserts étaient divins. J’avais pris l’habitude de passer régulièrement devant ce café, y emmenant même mes copies à corriger quand mon grand appartement me semblait trop vide.
Plus tôt dans l’après-midi, j’avais fait une petite ballade le long de la jetée, pour respirer l’air marin, et depuis mon ventre criait famine. J’avais envie d’une bonne part de tarte aux pommes encore tiède, avec une boule de glace à la cannelle et un thé blanc pour l’accompagner. Quand je poussais pas porte vitrée pour entrer dans le café, je aperçu qu’il était presque vide. Un couple de personnes âgées au fond, trois jeunes adolescentes, et Wayne avec une quantité astronomique de nourriture posée devant lui. Il avait essayé de m’aborder à nouveau après notre première « rencontre », mais à chaque fois, ses propos étaient on ne pouvait plus décousus. Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait derrière la tête, mais je l’évitais tant que je pouvais. J’allais vers le bar commander ma gourmandise du jour, et mon assiette et ma tasse à la main, je pris place sur une des banquettes près de la rue, pour pouvoir observer les gens passer.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 18:51


Ni une ni deux, après qu'elle se soit installée avec sa petite commande, Wayne prit son assiette et sa tasse de café direction la table de Jane bien qu'il n'y ait pas été invité. Des milliers de sujets de discussions lui traversaient l'esprit - histoire de ne pas faire un bide comme la dernière fois - , tels que la raison de sa venue a Borthwick ou encore si elle avait un homme dans sa vie, ou une femme; sait-on jamais. Cette fois-ci, il allait faire un effort pour converser. Après tout, c’était une femme comme les autres.. " Puis-je ? " lança t-il le sourire aux lèvres. Wayne prit ses aises avant qu'elle ne réponde, et prit place face à la jeune femme. " On a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois.. Que viens-tu faire à Borthwick petite Jane ? " Après leur première rencontre, il savait qu'elle n'allait pas tomber sous son charme rapidement - et même jamais qui sait - parce que, avouons-le, c’était peut-être la deuxième fois dans sa vie qu'il s’était fait recalé.. Eh oui, d'habitude, on ne résiste pas à Wayne ! Il prit une bouchée de son burger, faisant quand même attention a ne pas en mettre partout afin de ne pas dégoûter la Jane Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 19:23


«Puis-je ?»
Je levais la tête, Wayne était debout en face de moi, ses deux assiettes et sa tasse en équilibre précaire le long d’un de ses bras. Je ne l’avais même pas entendu arriver. Avant que j’ai le temps de répliquer que j’étais très bien seule, il prit place sur la banquette en face de moi. J’aurai pu changer de table, ou demander à Birdie qu’elle m’emballe mon morceau de tarte et mette mon thé dans un gobelet en carton, mais j’étais bien là où j’étais. Et je ne comptais pas le laisser gâcher mon après-midi. Il me regarda en souriant, fier de son coup.
« On a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois.. Que viens-tu faire à Borthwick petite Jane ? »
Il prit son burger entre les mains et en prit une énorme bouchée. Il n’avait qu’à l’avaler en entier tant qu’à faire. Je n’avais presque plus envie de ma part de tarte quand je voyais le bacon et les œufs sur son assiette. Mais j’empoignais quand même ma fourchette et mis un morceau de tarte dans ma bouche.
« Tu m’as l’air bien curieux aujourd’hui … sur que tu ne veux pas évoquer le vent de nord-est qui souffle dehors ? »
Je jouais un peu ma garce, oui je l’avoue. Je n’étais pas comme ça en général, mais il allait bien falloir qu’il comprenne qu’il ne m’aurait pas dans son lit. Point.


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 19:42

« Tu m’as l’air bien curieux aujourd’hui … sur que tu ne veux pas évoquer le vent de nord-est qui souffle dehors ? » Okay, Jane : 1 - Wayne : 0 . Il se mordit légèrement la lèvre inférieur, signe d'amusement. Aah cette femme.. Vrai petit caractère. Apparemment, elle ne le portait vraiment pas dans son coeur. Peut-être que l'une des conquêtes du jeune homme était partie la voir en douce histoire de la mettre au courant de ses agissements ? Non, quand même pas.. Il devait bien avoir une autre raison. Ou peut-être qu'elle était vraiment lesbienne, ce qui expliquerait pourquoi elle le rejette tout le temps.
" Pourquoi tant de haine petite Jane ? Tu n'aimes pas la compagnie de la gente masculine ? "
Demanda t-il en la regardant manger sa part de tarte aux pommes. En même temps, Wayne interpella l'une des serveuse afin de faire emballer ses restes pour ce soir - n'ayant plus aucun plats surgelés dans son frigo - et par la même occasion, redemander une tasse de café noir sans sucre.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 19:50



Je le vis se mordre la lèvre inférieure, on dirait vraiment qu’il n’avait pas l’habitude de voir des femmes se refuser à lui. Il fallait avouer qu’une fois rasé, il devait surement être un bel homme, mais franchement, attraper des filles avec le coup du plan et de la visite de la ville ? Est-ce qu’il existait vraiment encore des filles aussi naïves sur Terre ?
« On a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois.. Que viens-tu faire à Borthwick petite Jane ? »
Il lui restait un hamburger et demi. Comment pouvait-il manger salé en plein milieu de l’après-midi ? Heureusement qu’il fit signe à l’une des serveuses de lui préparer un doggy bag avec ses restes, c’était ça en moins qui trainerait sur la petite table. Je pris une bouchée de tarte en plus avant de lui répondre.
« Disons que je sais reconnaître un homme qui cherche absolument à mettre une femme dans son lit, et que ce n’est pas vraiment ce que je recherche. »
Même si en réalité, je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien chercher. Ma dernière relation devait remonter … à bien un an en fait. Tellement longtemps ? C’en était presque effrayant. La serveuse déposa une autre tasse de café noir devant lui. Il n’avait pas demandé de sucre. Tout mon contraire, je ne jurais que par le sucré. Je pense même que je serai capable de manger un repas fait uniquement de desserts, sans avoir mal au ventre par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyDim 1 Avr - 20:36

« Disons que je sais reconnaître un homme qui cherche absolument à mettre une femme dans son lit, et que ce n’est pas vraiment ce que je recherche. » Était-il aussi prévisible que ça ? Jane l'avait cerné en quelques minutes à peine. Il remercia la serveuse qui lui déposa son doggy bag ainsi que sa tasse de café qu'il prit pour en boire une petite gorgée avant de lui répondre.
" J'vais pas te mentir, j'y avais pensé. Mais rassure toi, j'ai changé d'avis. " Enfin pas totalement mais son idée première n’était plus de la mettre dans son lit. Et c’était ça l'essentiel. Depuis sa rencontre avec elle, disons que Wayne avait quelque peu stoppé ses parties de jambe en l'air avec n'importe quelle fille. Et croyez-moi, c’était beaucoup pour lui. N'allez pas croire qu'il était tombé amoureux d'elle, non.
" Et tu recherches quoi exactement ? Un prince charmant sur son cheval blanc ? " dit-il presque amusé. Depuis le mariage de la Kate Middleton et du prince William, Wayne avait la vague impression que de plus en plus de jeunes femmes étaient à la recherche de l'homme idéalement issu d'une bonne famille.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyLun 2 Avr - 5:04




« J'vais pas te mentir, j'y avais pensé. Mais rassure toi, j'ai changé d'avis.»
On y était, un peu d’honnêteté. Même si pour le coup, je ne comprenais pas ce qu’il faisait en face de moi une tasse de café à la main, si ce n’était pas pour me mettre dans son lit. J’avais presque fini ma part de tarte, encore deux bouchées.
« Et tu recherches quoi exactement ? Un prince charmant sur son cheval blanc ? »
Je ne pus m’empêcher de lever la tête vers lui et de hausser les sourcils. Il n’avait pas vraiment tord, je pense qu’au fond, je cherchais la perfection, même si je me doutais que je ne la trouverais jamais. Est-ce que j’étais vraiment aussi prédictible que lui ? Je choisis d’ignorer cette question et de répondre à la toute première qu’il m’avait posé.
«Je remplace l’une des institutrices de la primaire, qui est en congé maternité pendant à peu près un an.»
J’enfournais le dernier bout, accompagné d’un peu de glace.
« Tu t’es déjà fait toutes les filles en ville que tu essayes les nouvelles maintenant ?»
J’étais un peu moins hostile, de toute façon, rien ne pouvait m’arriver ici. Mais j’avais envie de continuer à le taquiner un peu, juste pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyLun 2 Avr - 6:04


Jane avait esquivé sa question sur son prince charmant, peut-être avait-il abordé un sujet sensible ? Et vu la tête qu'elle lui lança, la réponse devait probablement être oui. Wayne décida de ne pas ré-aborder le sujet.. Mieux vaut ne pas chercher une femme avec une fourchette en main, très mauvaise idée. Elle répondit alors à la toute première question qu'il lui avait posé, celle à propos de son travail. Alors comme ça elle allait rester un an ? Le jeune homme ne pu s’empêcher d'afficher un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de son café.
« Tu t’es déjà fait toutes les filles en ville que tu essayes les nouvelles maintenant ?» Elle n'avait pas tort pour la première partie sur ce sujet-la. Enfin bon, pas toutes les femmes de la ville quand même. Il ne s'approchait pas des mères célibataires, des femmes âgées, ni des femmes veuves et divorcés quelque soit l'âge.
" Je suis flatté que tu puisses penser que j'ai déjà couché avec toutes les femmes de Borthwick. Vraiment flatté. Mais non, ce n'est pas le cas. " Elle était d'humeur très taquine dis donc. Jane avait finit sa tarte, et Wayne son café. Il laissa un billet de cinq dollars sur la table en guise de pourboire et prit son doggy bag.
" On va faire un tour ? " demanda t-il en lui tendant son autre bras l'air de dire qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyLun 2 Avr - 14:41




« Je suis flatté que tu puisses penser que j'ai déjà couché avec toutes les femmes de Borthwick. Vraiment flatté. Mais non, ce n'est pas le cas. »
Le but n’était pas vraiment de le flatter. Plus de l’enquiquiner. Mais ça n’avait pas vraiment semblé marcher. Je reposais ma fourchette sur mon assiette vide et but une longue gorgée de thé. Température parfaite, suffisamment chaud pour me réchauffer mes mains, mais pas assez pour me brûler la gorge. Wayne restait assis en face de moi, à me regarder, sa propre tasse entre ses mains. Est-ce qu’il cherchait vraiment à faire la conversation ? Je continuais à avoir des doutes. Les dragueurs ne pouvaient s’empêcher d’être eux-mêmes. Il n’y avait que dans les séries tv qu’ils tombent amoureux de l’héroïne et qu’ils changent complètement pour elle. Je finis ma tasse de thé en une autre longue gorgée. J’allais partir, en lui souhaitant une agréable après-midi, et rentrer chez moi, m’installer devant la fenêtre donnant sur la mer et commencer un bon polar, j’avais un Harlan Coben qui m’attendait sagement sur le canapé. Mais Wayne me surpris et se leva en premier, laissa un billet de cinq dollars sur la table et me tendit son bras.
« On va faire un tour ?»
« Donne moi une bonne raison de te suivre, peut-être que je le ferai. »


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMar 3 Avr - 4:12

« Donne moi une bonne raison de te suivre, peut-être que je le ferai. »
Ah les femmes. Wayne ne prit pas la peine de répondre se contentant de mettre sa main autour de son épaule et de sortir du Birdie's Coffee. Vous avez dis chieur ? D'accord juste un peu alors. Il évitait juste une perte de temps inutile et on sait tous que Jane mourrait d'envie de le suivre mais qu'elle n'osait pas le dire.
" Alors petite Jane, comme ça tu es institutrice ? Depuis combien de temps ? "
Demanda t-il tout en se dirigeant vers le port. Encore sur kennedy street, l'endroit était des plus animés. Normal pour un dimanche après-midi. Les familles sont de sorties, les enfants jouent, mangent des glaces. Wayne se demandait assez souvent comment c’étaient dans les grandes villes telles que Los Angeles ou New-York. Il rêve d'y mettre les pieds au moins une fois dans sa petite vie. D'ailleurs il se demandait d'ou venait la jeune femme. Peut-être d'une grande ville vu son allure. Mais bon, il se réservait cette question pour plus tard, ne voulant pas qu'elle pense que cette balade soit un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMar 3 Avr - 5:04


Il ne me répondit même pas, me forçant en quelque sorte à me lever et m’attrapant par l’épaule. J’eus à peine le temps d’attraper mon sac à main et mon manteau.
« Alors petite Jane, comme ça tu es institutrice ? Depuis combien de temps ? »
J’avais l’impression qu’il nous dirigeait vers le port, mais en empruntant un chemin différent que celui par lequel j’étais arrive au café un peu plus tôt. J’essayais de prêter attention au nom de rues pour m’en souvenir. Encore une fois, je répondis à sa question par une autre question.
« Et toi Wayne, qu’est-ce qui te pousse à commander un petit déjeuner anglais et deux burgers à deux heures de l’après-midi ? »
Alors qu’il était un peu remonté dans mon estime, il recommençait à m’agacer. C’était plus fort que lui son besoin de charmer et cette manière de l’appeler « petite », même si par la taille, elle l’était réellement. La grande rue qu’on était en train d’emprunter était pleine de gens assis à la terrasse, une glace devant eux. Ce n’était pas encore la saison pour moi malgré le grand soleil, on n’était qu’en mars après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMar 3 Avr - 5:26

« Et toi Wayne, qu’est-ce qui te pousse à commander un petit déjeuner anglais et deux burgers à deux heures de l’après-midi ? »
Cette question le fit se stopper, et prit un faux air surpris. " Franchement je crois que je peux mourir heureux. Petite Jane, t'as l'air de t’intéresser à moi quand même, non ? Ne serait-ce qu'un peu ! " Dit-il d'un air enjoué avant de reprendre la marche, reposant son bras autour de l’épaule de la jeune femme. Etant plus petite que lui, elle était a une hauteur idéale pour se reposer le bras.
" J'ai quitté mon lieu de travail à 5h30 ce matin. "
Sans trop donner de détail sur son métier de barman. Peut-être qu'elle savait, peut-être que non. Wayne ne l'avait encore jamais vu au Tchiky Bar. Le bar était surement l'un des plus fréquentés de la ville - et surement le meilleur - , sur Monroe Street. Durant leur petite marche, il salua d'un signe de la main quelques passants, des habitués pour être plus précis. En passant devant une terrasse, Wayne croisa le regard de l'une de ses anciennes conquêtes, qui avait l'air d’être prête à le tuer sur place en le voyant auprès de la jolie Jane. Il accéléra alors légèrement le pas, de peur que l'ex ne vienne mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMar 3 Avr - 15:26



«Franchement je crois que je peux mourir heureux. Petite Jane, t'as l'air de t’intéresser à moi quand même, non ? Ne serait-ce qu'un peu ! »
Je voulais détourner son attention de moi, pour qu’il arrête de me poser des questions personnelles. Dans un sens, j’avais réussi. Sauf que l’effet inverse s’était produit, il pensait que je m’intéressais à lui. J’hésitais presque à ouvrir la bouche maintenant. Son bras autour de mes épaules aurait pu être agréable mais c’était aussi un signe de possession, ce qui ne me convenait pas du tout. J’essayais de ma dégager de son emprise, mais il était plus grand et ne parut même pas se rendre compte que la situation ne me convenait pas.
« J'ai quitté mon lieu de travail à 5h30 ce matin. »
Ca voulait dire qu’il travaillait de nuit, rien de plus. Il répondait à ma question sans vraiment me fournir la réponse attendue, il était malin. Il semblait vraiment se sentir à l’aise dans cette ville, il saluait la plupart des personnes que nous croisions. Il avait l’air apprécié. Je décidais de répondre à sa dernière question.
« C’est ma troisième année en tant que professeure des écoles. »

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMer 4 Avr - 5:02

Enfin elle se mettait à répondre à ses questions. Signe qu'elle veuille faire la conversation finalement ? Jane était arrivée en ville juste pour remplacer une institutrice.. Devait-il en conclure qu'elle se déplaçait assez souvent ? C’était surement le moment idéal pour lui demander d'où elle venait. Elle en a du voir du pays quand même. C'est sur qu'avec un métier de barman, l'occasion de visiter d'autres villes n’était pas envisageable.
" D'où tu viens exactement ? "
Ils allaient bientôt quitter kennedy street pour arriver sur celle de cleveland street, où se situait le port de Borthwick. C’était son deuxième endroit préféré, la ou il pouvait se relaxer tranquillement - le premier étant la plage bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyMer 4 Avr - 15:45


« D'où tu viens exactement ? »
Je cherchais encore à savoir pourquoi il me posait tant de questions, pourquoi il s'intéressait à moi, pourquoi il tenait tant à me connaître. Juste parce que j'étais nouvelle en ville ?
« C'est pas vraiment équitable si je réponds à tes questions et si tu restes évasif aux miennes ... c'est donnant/donnant. »
Je laissais passer une minute ou deux, et voyant qu'il ne ripostait pas, je continuais sur ma lancée. Le but ? Le trouver moins énervant, voire plus sympathique, vu qu'apparemment, lui ne comptait pas me laisser tranquille.
« Qu'est-e que tu fais dans la vie ? »
ON s'approchait de plus en plus du port, est-ce là qu'il comptait me mener. A moins que son appartement était sur le chemin, et qu'il voudrait m'y faire monter. Dans ce cas, je n'hésiterais pas à lui mettre mon poing dans la figure pour lui faire comprendre que ça ne me convenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4520
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyJeu 5 Avr - 6:32

" J'suis barman. "
Certaines personnes pensent que ce métier était fait pour les loosers, allez savoir pourquoi. Mais avec les femmes, les barmans avaient du succès la plupart du temps. Reste à savoir de quel côté était Jane, chose qu'il pouvait aisément deviner depuis qu'il parlait avec elle. 
" Mais j'aime ce métier puis il n'est pas à la portée de tout le monde.
Ajouta t-il comme pour se justifier avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose. Eh oui savoir doser ne suffisait pas. Etre barman était tout un art et disons qu'un barman faisait parfois office de psychologue. 
"Bref, c'est chez moi. On monte ?Demanda t-il, s'arrêtant devant un petit immeuble à deux pas du port. Voyant que Jane était sur le point de lui mettre son poing à la figure, il mit ses mains devant sa tête comme pour se protéger et rit. " Je rigole, détends-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marley DeWitt

Jane Marley DeWitt

◮ messages : 39
◮ points : 4516
◮ emménagement : 29/03/2012
◮ pseudonyme : ...
◮ célébrité : Rachel Bilson
◮ copyright : (c) shiya

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane EmptyVen 6 Avr - 14:31



« J'suis barman. Mais j'aime ce métier puis il n'est pas à la portée de tout le monde.»
Pas à la portée de tout le monde ? Je ne peux m’empêcher d’hausser un sourcil. Mon frère aîné avait été barman deux étés de suite, et m’avait toujours dit qu’une fois les cocktails de la carte retenu, ce n’était pas un métier plus difficile qu’un autre. Mais je ne dis rien, continuant de marcher à ses côtés. Au bout de trois minutes, il s’arrêta devant la porte d’un immeuble.
« Bref, c'est chez moi. On monte ? »
Mes yeux durent transcrire exactement la fureur qui montait en moi, car il sourit d’un coup tout en se protégeant le visage avec les mains.
«Je rigole, détends-toi.»
« Et bien je ne trouve pas ça drôle du tout ! Sache le ! »
Et en ce moment, j’avais surtout envie de lui fausser compagnie. Surtout qu’il ne me tenait plus collée à lui, c’était le moment ou jamais.
« Mais comme tu es arrivé chez toi, je pense que je vais faire de même et regagner mon appartement. Bonne journée Wayne. »
Ni accolade, ni embrassade. On ne se connaissait pas suffisamment pour ça. Mais je lui fis un petit signe de la main, pour la forme. Tout en tournant les talons.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jane, Little Jane Empty
MessageSujet: Re: Jane, Little Jane   Jane, Little Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane, Little Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane ♕ Sugar, we're going down
» Jane ♕ Thats what makes you beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ borthwick. :: center lane :: kennedy street :: birdie's coffee-