Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 JESSALYNN Ҩ a walk to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Jessalynn O'Brien

O. Jessalynn O'Brien

◮ messages : 16
◮ points : 4495
◮ emménagement : 30/03/2012
◮ pseudonyme : b_bulle
◮ célébrité : astrid bergès-frisbey
◮ copyright : avatar by elephant tusk __ signature by tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty
MessageSujet: JESSALYNN Ҩ a walk to remember   JESSALYNN Ҩ a walk to remember EmptySam 31 Mar - 19:01

Citation :
JESSALYNN Ҩ a walk to remember Tumblr_m0lcltjywO1qdvdylo1_500
crédits : tumblr.

PRÉNOM : oliver, jessalynn. NOM : o'brien. ÂGE : vingt-trois ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : fleuriste. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : aventurière, renfermée, froide, dynamique, mystérieuse, intrigante, impulsive, attentive et fidèle. AIME : les tacos, le café, la cigarette et chanter. AIME PAS : son passé, les hypocrites, le mensonge et le chocolat. GROUPE : fleurs, dentelles et talons hauts. AVATAR : astrid bergès-frisbey.

someone like you
Je suis inaccessible, grande gueule, têtue, forte, impulsive, très franche, obstinée, cynique, déterminée et froide. Cependant, je peux également être attachante, attentive, intelligente, joueuse, habile, patiente, drôle, fidèle, souriante et mystérieuse. En ce qui concerne cette facette de ma personnalité, je vous conseille de bien vous accrocher pour pouvoir en avoir ne serait-ce qu'un aperçu. Je n'accorde que rarement ma confiance et une solide carapace me protège du mal que l'on pourrait me faire. Je ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Enfin, je tente par tous les moyens d'oublier mon passé plus que douloureux, quitte à rendre justice par moi-même.

Les manies, ce n'est pas trop mon genre. J'en ai quelques unes, comme tout le monde cependant. Je me mords constamment le bout de la langue quand je suis concentrée sur ce que je fais. J'ai mon petit rituel du matin aussi : le réveil sonne, je saute du lit et vais me servir une tasse de café et un jus d'orange, je fonce à la salle de bain et me prépare, je retourne à mon café et lis le journal. C'est toujours comme ça. Après, pour le reste, faut demander à Liam, il est plus informé que moi sur le sujet.

Mes loisirs : les sensations fortes à tout va. Je profite de la vie maintenant que j'ai le loisir d'en avoir une. Mes goûts sont divers et variés. Les hommes : je ne peux pas les approcher et eux non plus. C'est comme ça, autant ne pas me forcer. Mon enfance a été un traumatisme bien trop important alors je ne peux plus maintenant, c'est comme ça. Les femmes : ça passe mais faut pas trop m'en demander non plus. Autant dire que j'ai bien plus d'ennemis que d'amis. Il y a une chose que je déteste par dessus tout , c'est parler de moi. Je eux pas, j'y arrive pas. Liam le fait très bien pour moi, pas la peine de me demander, je vous renverrais directement à lui. Une chose que j'aime par dessus tout : mon meilleur ami, Liam. Je ne suis rien sans lui, un pauvre loque sans âme ni envie.
Revenir en haut Aller en bas
O. Jessalynn O'Brien

O. Jessalynn O'Brien

◮ messages : 16
◮ points : 4495
◮ emménagement : 30/03/2012
◮ pseudonyme : b_bulle
◮ célébrité : astrid bergès-frisbey
◮ copyright : avatar by elephant tusk __ signature by tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty
MessageSujet: Re: JESSALYNN Ҩ a walk to remember   JESSALYNN Ҩ a walk to remember EmptySam 31 Mar - 19:01

les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
O. Jessalynn O'Brien

O. Jessalynn O'Brien

◮ messages : 16
◮ points : 4495
◮ emménagement : 30/03/2012
◮ pseudonyme : b_bulle
◮ célébrité : astrid bergès-frisbey
◮ copyright : avatar by elephant tusk __ signature by tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty
MessageSujet: Re: JESSALYNN Ҩ a walk to remember   JESSALYNN Ҩ a walk to remember EmptySam 31 Mar - 19:01

... et les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
O. Jessalynn O'Brien

O. Jessalynn O'Brien

◮ messages : 16
◮ points : 4495
◮ emménagement : 30/03/2012
◮ pseudonyme : b_bulle
◮ célébrité : astrid bergès-frisbey
◮ copyright : avatar by elephant tusk __ signature by tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty
MessageSujet: Re: JESSALYNN Ҩ a walk to remember   JESSALYNN Ҩ a walk to remember EmptySam 31 Mar - 19:02

... rp & journal de bord


A vous JESSALYNN Ҩ a walk to remember 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty
MessageSujet: Re: JESSALYNN Ҩ a walk to remember   JESSALYNN Ҩ a walk to remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSALYNN Ҩ a walk to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'BRIEN jessalynn • when will i see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: hit the road jack :: between you and me-