|
Auteur | Message |
---|
Birdie Fitsburry ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
◮ messages : 220 ◮ points : 4766 ◮ emménagement : 20/03/2012 ◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline ◮ célébrité : Sophia Bush ◮ copyright : Cyrine & Tumblr
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: › recenser son scénario Mer 21 Mar - 11:39 | |
| recenser son scénario« c'est comme quand on tatoue les chiens. » Sur Who wears the pants, les avatars des scénarios ne sont pas bloqués automatiquement comme un post vacant, pourrait l'être. C'est donc à vous de remplir ce petit formulaire afin qu'on puisse vous réserver l'avatar. Dans le cas contraire il reste libre d'être pris par quelqu'un d'autre. Veuillez ne réserver qu'un seul avatar par scénario ; la célébrité que vous désirez principalement pour le rôle. Vous pouvez malgré la réservation, proposer d'autres célébrités dans votre post, si votre scénario est négociable. Aussi, je vous demande de respecter le code tel qu'il est, c'est à dire, les majuscules et les minuscules, c'est assez lassant de devoir passer derrière ou de le répéter ^^. Merci d'avance.
- Code:
-
[code]nom de la célébrité en miniscule › pseudo en miuscule[/code] |
|
| |
D. Samaël Whisper-Lloyd
◮ messages : 38 ◮ points : 4666 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Citizen •WaR © ◮ célébrité : Paul HOT Wesley. ◮ copyright : AURELIE & Tumblr.
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Mer 28 Mar - 20:11 | |
| - Code:
-
claire holt › prénom devon nom Merci d'avance |
|
| |
Wayne Shelton
◮ messages : 41 ◮ points : 4669 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Jess. ◮ célébrité : wilson bethel
| Sujet: Re: › recenser son scénario Jeu 29 Mar - 8:56 | |
| - Code:
-
rachel bilson › jane deWitt Thank youu |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Jeu 29 Mar - 9:05 | |
| Voili, voilou |
|
| |
Ryan Hawkes
◮ messages : 12 ◮ points : 4639 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Marion ◮ célébrité : Jensen Ackles
| Sujet: Re: › recenser son scénario Jeu 29 Mar - 10:31 | |
| - Code:
-
danneel harris › erika johnson Merci |
|
| |
O. Jessalynn O'Brien
◮ messages : 16 ◮ points : 4642 ◮ emménagement : 30/03/2012 ◮ pseudonyme : b_bulle ◮ célébrité : astrid bergès-frisbey ◮ copyright : avatar by elephant tusk __ signature by tumblr
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Sam 31 Mar - 18:39 | |
| - Code:
-
chace crawford › liam e. wilson |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Dim 1 Avr - 19:04 | |
| fait |
|
| |
D. Samaël Whisper-Lloyd
◮ messages : 38 ◮ points : 4666 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Citizen •WaR © ◮ célébrité : Paul HOT Wesley. ◮ copyright : AURELIE & Tumblr.
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Mar 3 Avr - 11:09 | |
| - Code:
-
nina dobrev › prénom zellie nom Merci d'avance |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Mar 3 Avr - 11:27 | |
| Je le recense, quand il sera terminé |
|
| |
D. Samaël Whisper-Lloyd
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Mar 3 Avr - 11:46 | |
| Voilà |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: › recenser son scénario Mar 3 Avr - 12:05 | |
| C'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: › recenser son scénario | |
| |
|
| |
|