Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 YOU LIGHT UP MY WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Buckley

Lysander Buckley

◮ messages : 60
◮ points : 4513
◮ emménagement : 25/03/2012
◮ pseudonyme : Flawless/Lucie.
◮ célébrité : Tom Felton.
◮ copyright : Marley Smith (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyDim 25 Mar - 13:10

Citation :
YOU LIGHT UP MY WORLD. Tumblr_lwwm2mMv5T1qd8inpo1_500
crédits : tumblr.

PRÉNOM : écrire. NOM : écrire. ÂGE : écrire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : écrire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : écrire. STATUT : écrire.

someone like you
Parlez nous un peu de votre personnage. Parlez nous de son caractère, ses manies, ses phobies, ses rêves. Faites ça en quelques points, ou en un résumé. Développez en quelques lignes les traits importants de votre personnage.
on the road again
La partie la plus difficile. Raconte nous l'histoire de ton personnage. Ecris cette histoire, sous la forme que tu souhaites : simplement, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ... Raconte nous ce que vit ton personnage en ce moment, comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux, mais nous te demandons un minimum de trente lignes. Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. COMMENTAIRE : écrire ici.


Dernière édition par Lysander Buckley le Mer 28 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Buckley

Lysander Buckley

◮ messages : 60
◮ points : 4513
◮ emménagement : 25/03/2012
◮ pseudonyme : Flawless/Lucie.
◮ célébrité : Tom Felton.
◮ copyright : Marley Smith (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyDim 25 Mar - 13:11

Citation :
if you ask me how i'm doin i would say i'm doin just fine
i would lie and say that you're not on my mind
but I go out and I sit down at a table set for two
and finally I'm forced to face the truth
no matter what they say, I'm not over you
not over you

GAVIN DE GRAW ~ not over you.
« Arrête un peu de te détruire comme ça Lysander. Ca ne te ramènera pas ta mère tu sais. » Assis sur l’une des marches de la maison de sa famille d’accueil, Lysander, une cigarette dans les mains, ne prêtait guère attention à ce que sa meilleure amie était en train de lui dire. « Donne-moi ça. » Brusquement, la jeune fille prit des mains du jeune homme la cigarette qu’il avait. « Fiche-moi la paix Ash’. » « Non je te fiche pas la paix Lysander, j’en ai marre de te voir comme ça, te détruire de plus en plus pour une mère qui t’as abandonnée et qui ne méritais que la mort. » Enervé au plus haut point, Lysander Buckley se leva brusquement, faisant face à sa meilleure amie qui se trouvait sur les marches. « Tu ne parles pas de ma mère comme ça Romy, t’as compris ? » « Mais elle t’as abandonnée Lysander. » « Et alors ? Tes parents ne t’ont pas abandonnés toi aussi ? Tu ne serais pas là sinon Romy. » « C’est pas pareil … » « Si c’est exactement pareil. Ma mère n’avait pas les moyens de m’élever et mon père. Ne parlons même pas de lui, je ne sais même pas qui c’est. Quand il a apprit que ma mère était enceinte, il a tout simplement fuit, comme un lâche. Ma mère m’aimait, mais pour mon bon elle a dû me laisser, m’abandonner. Il est vrai que je n’ai pas une vie magnifique et que je rêve de bien mieux, mais c’est comme ça. Je n’en veux pas à ma mère et je ne lui en voudrai jamais, mais ça tu ne peux pas comprendre. Toi, tu avais des parents qui ne t’aimais pas assez et ils ont aussi finis par t’abandonner. Moi, ma mère m’aimait. » Lysander était a bout. Une fois de plus, Romy, sa meilleure amie, l’avait mit à bout. Ca ne faisait qu’un an qu’ils se connaissaient et pourtant un lien fort les unissait. Ils vivent ensemble dans la même famille d’accueil, cependant Romy est là depuis bien plus longtemps que lui, parce qu’elle a toujours été une fille droite. Quant à Lysander, il n’a jamais cessé de foutre la merde partout où il allait et à chaque fois, il changeait de famille. Tout ce que lui voulait, c’était avoir dix-huit ans et se barrer de là, poursuivre son rêve, devenir musicien. Mais Romy ne pouvait pas comprendre ça. Elle ne pouvait rien comprendre. Quand la mère de Lysander l’a contacté voilà trois moi de ça, le jeune homme se sentait mieux, beaucoup mieux. Il reprenait confiance en lui, il était doux et tendre avec sa mère. « Si ta mère t’aimait vraiment, elle t’aurait avoué qu’elle avait un cancer, elle t’aurait avoué qu’elle bientôt mourir. » « Ta gueule Romy, je ne veux plus t’entendre. » C’est avec un regard noir qu’il regarda sa meilleure amie. La mère de Lysander avait effectivement un cancer et elle ne lui avait rien dit. Lysander a complètement été détruit quand on lui a annoncé qu'elle était morte. Petit à petit, il s'est laissé tenter par la drogue, l'alcool, jusqu'à ne plus savoir décrocher. Le jeune homme tourna le dos à Romy, il prit sa guitare et s’en alla.


Dernière édition par Lysander Buckley le Mer 28 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyDim 25 Mar - 13:19

BIENVENUE, je le répète mais je trouve que Grongron te va vraiment bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyDim 25 Mar - 16:37

Ouai t'es bonne en Agron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyMer 28 Mar - 17:20

T'es encore plus belle avec Tom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Buckley

Lysander Buckley

◮ messages : 60
◮ points : 4513
◮ emménagement : 25/03/2012
◮ pseudonyme : Flawless/Lucie.
◮ célébrité : Tom Felton.
◮ copyright : Marley Smith (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. EmptyMer 28 Mar - 17:43

Je sais, je sais YOU LIGHT UP MY WORLD. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty
MessageSujet: Re: YOU LIGHT UP MY WORLD.   YOU LIGHT UP MY WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU LIGHT UP MY WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TILL THE WORLD ENDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-