-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty
MessageSujet: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyDim 25 Mar - 18:41

Citation :
LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 156955tumblrlx6n6eWq271r5507z
crédits : tumblr.

PRÉNOM : Lou-Pipper, Capucine. NOM : O'Hara. ÂGE : 22 years old. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : styliste en devenir. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : sur d'elle, forte, indépendante, romantique, jalouse, attentive, aimante, calme, sensible. AIME : le vernis à ongle, elle ne sort jamais sans ; les chaussures, elle a des centaines de paires ; la mal-bouffe ; l'odeur de la pluie sur le béton ; les films et les livres à l'eau de rose ; la musique, surtout le rock and roll ; ses crayons de papier qui lui permettent de réaliser ses croquis. AIME PAS : la lâcheté ; les hommes qui pense pouvoir tout diriger ; les orages ; les insectes ; passer trop de temps derrière les fourneaux ; la glace à la fraise. GROUPE : FLEURS, DENTELLES & TALONS HAUTS. AVATAR : Ma femme, Emma Watson I love you.

someone like you
Lou-Pipper est fille unique, sa mère n'a jamais pu avoir un autre enfant après elle → Elle a toujours eu ce qu'elle voulait durant son enfance mais cela ne fait pas d'elle une personne capricieuse → Elle a une fierté très prononcé ce qui fait d'elle une personne très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement → Elle a une totale confiance en elle → Elle croque la vie à pleine dent, comme si elle pouvait mourir demain. Elle ne veut avoir aucun regret → Lou est une vrai tête en l'air, elle oublie tout. → Elle colle des post-it partout dans son appartement pour se souvenir de ce qu'elle doit faire le lendemain → Toutefois, elle est très organisée → Sa plus grande fierté c'est son fils de trois ans et demi, Matéo → Elle a des envie de fruits assez souvent → Elle peut se réveiller en pleine nuit parce qu'elle a envie de fraise par exemple et cela devient une vrai obsession → Elle peut manger un pot de glace à la vanille sans en être écœurée → Lou adore les bonbons, surtout les Dragibus, avec son fils, ils les trient par couleur avant de les manger → Dans sa jeunesse elle rêvait d'être danseuse étoile → Elle pratique le jogging deux fois par semaine → Elle fume de temps en temps mais jamais devant son fils → Elle est une fan inconditionnelle d'Harry Potter, elle lit un chapitre à son fils tous les soirs avant qu'il s'endorme → Il lui a d'ailleurs avouer qu'il voulait se marier avec Hermione plus tard → Elle chante sous la douche et ce n'est pas toujours très beau à entendre → Elle adore le rock'n'roll et ce n'est pas rare de la voir se trémousser en petite tenue sur une chanson, habitude qui fait rire son fils → Elle jure comme un chartier quand elle est énervée → Le père de Matéo l'a abandonné quand il a appris sa grossesse → Le meilleur ami de Lou, Lysander est tout le temps chez elle, il remplace la figure paternelle pour Matéo → Elle est d'ailleurs très attachée à ce dernier → Son ex copain, qui avait disparut de la circulation est de retour en ville, ce qui la perturbe un peu → Elle est styliste et elle adore son métier → Elle rêve secrètement d'être la prochaine Coco Chanel → Elle a toujours un petit calepin dans son sac afin de réaliser des croquis à tout moment de la journée → Tout le monde la surnomme Lou, sauf ses parents qui l'affuble de surnom horrible, comme elle fait avec son fils → Seule sa meilleure amie l’appelle Poppy, diminutif de la deuxième partie de son prénom.

PSEUDO/PRÉNOM : sterne/clémentine. ÂGE : 19 years old. RÉGION : 44 RPZ Arrow. COMMENTAIRE : Je vous kiff les filles LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071 LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 4111013633 LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 3203236809 I love you


Dernière édition par Lou-Pipper C. O'Hara le Mer 28 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty
MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyDim 25 Mar - 18:41

on the road again

Cette fois c'est officiel. Lou-Pipper, jeune fille de 18 ans est enceinte. Elle sort du médecin qui vient de confirmer ses doutes. Elle va devenir maman. Malgré son jeune âge, l'idée de se séparer de ce petit être est inenvisageable pour elle. Elle ne pourrait jamais tuer la chair de sa chair. Il reste néanmoins un problème. Et pas des moindre. Annoncer cet événement au papa, le principal concerné. Lou n'a pas peur. Ils s'aiment tout les deux. Et puis lui, il a 20 ans. Elle sait qu'il restera et assumera cette nouvelle vie à ses cotés. C'est souriante qu'elle débarque chez son petit-ami, Manoé. Le brun l'accueille les bras ouverts. Il l'embrasse passionnément, comme il le fait à chaque fois. Comme elle se sent bien avec lui. Il fait battre son coeur plus vite. Elle est toujours sur un petit nuage quand elle est dans ses bras. Elle est amoureuse. Follement amoureuse. Elle détache ses lèvres des siennes et elle le regarde, les yeux brillants. "J'ai quelque chose d'important à te dire Manoé". Le jeune homme se recule et la regarde d'un air grave. Il n'aime pas ce genre de phrase. Ce n'est jamais bon signe. Lou lui fait signe de s'asseoir, ce qu'il fait. "Je suis enceinte !" fait-elle avec une voix enjouée. Le visage de Manoé se ferme. Il ne sait pas quoi dire. Il est partagé. Il est heureux, parce qu'il l'aime et qu'il compte faire sa vie avec elle. Mais il ne se sent pas prêt. Il est trop jeune. Ils sont trop jeunes. La jeune fille fronce les sourcils devant la tête que fait Manoé. "Je le garde." Coup de massue pour le brun. Il souffle pour se redonner une contenance. Il se lève et l'embrasse. "Tu feras une merveilleuse maman mon amour". Oui, elle sera une bonne mère, lui il n'est pas sur de pouvoir assurer son futur rôle. Mais il ne dit rien.

Les larmes coulent sur son visage, mais on ne les distingue pas des gouttes de pluie. Elle est là, tremblante de froid et de tristesse devant cette porte blanche. Elle sonne en priant de toutes ses forces que la personne qu'elle vient voir est chez elle. Elle a terriblement besoin de réconfort. Elle glisse sa main sur son ventre, comme pour protéger la vie qu'elle porte en elle. Lou redresse la tête. Des bruits de pas se font entendre derrière la porte puis elle s'ouvre précipitamment. "Oh merde Loulou ! Rentres t'es gelée". La jeune femme s'exécute sans dire le moindre mot. Le seul son qui provient de son corps est celui des sanglots qu'elle avale difficilement. Le jeune homme qui se trouve en face d'elle la regarde avec de grands yeux, complètement étonné de la voir ici, à une heure aussi tardive de la nuit. Il retire sa veste qu'il dépose sur ses épaules qui se secouent. Il lui attrape le bras et il l'installe sur le canapé de son salon. Elle semble complètement ailleurs. Il lui dépose un baiser sur le front avant de se diriger vers la cuisine pour lui préparer un chocolat chaud. Elle a besoin d'un remontant. Une fois prêt, il s'assoit près d'elle et il lui tend la tasse. Lysander passe son bras autour de son corps frêle et sa main remonte le long de son bras, afin d'apaiser ses pleures. Ils restent quelques minutes en silence, afin que la jeune femme arrête complétement de pleurer. Le jeune homme a besoin de savoir ce qu'elle a. Elle doit lui dire mais pour cela, il faut qu'elle ne pleure plus. Elle n'a jamais su parler entre deux sanglots et la morve au nez. "Il est partit" lance-t-elle au bout d'un moment. Le blond ouvre la bouche puis la referme automatiquement. "J'suis passée chez lui, parce qu'il ne m'a pas donné de nouvelle, depuis que je lui ai appris ma grossesse. La maison était vide. Son voisin m'a dit qu'il avait prit ses affaires et qu'il était partit" continue-t-elle en se levant, en agitant les bras et en faisant les cents pas. Lysander attrape la main de sa meilleure amie et il l'a fait doucement se rassoir à coté de lui. Il faut qu'elle se calme. Elle croise son regard et elle plisse les sourcils. "Oh non, ne dis rien Lee ! Je sais que tu l'aimais pas mais je ne veux pas entendre, je te l'avais dit, pas ce soir" fait-elle en reniflant. Le blond hausse les épaules. Oui, il ne supportait pas Manoé. Il savait pertinemment qu'un jour il ferait souffrir Lou. Qui avait raison ? S'il le croise, il lui refait le portrait, c'est une promesse qu'il se fait. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux ! Le blond souffle. Il s'occuperait de Manoé plus tard. Le moral de Lou est le plus important pour le moment. Il l'embrasse sur le haut du crâne. "Je suis désolé Loulou. Même si je ne le portais pas dans mon coeur, je pensais qu'il t'aimait assez pour assumer votre enfant." Elle hausse les épaules. Le jeune homme se rapproche et il prend Lou dans ses bras. "Tu sais que je serais là, hein". Elle hoche la tête avec un petit sourire. Elle se recule puis elle lui dépose un baiser sur la joue enfin elle lui attrape la main et elle commence à jouer avec ses doigts. Une vielle habitude. Elle s'installe confortablement dans le canapé et le blond lance un dvd. Elle se blottit contre lui. Dans ses bras, elle a l'impression que rien ne peut lui arriver. Et se sentir aimer et protéger, c'est tout ce dont elle avait besoin.

Le jeune femme descend les marches d'une bâtisse un grand sourire aux lèvres. En voila une bonne nouvelle. Elle vient de signer son premier contrat de styliste. Elle attrape son téléphone portable et compose le numéro de sa meilleure amie, Iris. "Ouvre une bouteille de vin Riri, qu'on fête mon contrat". Le rire cristallin de sa meilleure amie retentit dans le téléphone de la brune. "Et dire qu'il y a quelques mois encore, tu pensais être nulle. Heureusement que je t'ai poussé". Lou grogne ce qui ne fait qu'accentuer le rire de sa meilleure amie. "Matéo va bien ?" demande-t-elle pour changer de sujet. Elle aurait tout le temps de lui raconter l'entretien en détail quand elle serait chez elle. "Mon filleul est tout content d'être avec moi. J'crois même qu'il ne veut plus jamais repartir". La brune tire la langue à son téléphone et comme si les deux jeunes femmes avaient le visio, Iris ajoute "Ne me tire pas la langue, c'est mal poli". Lou éclate de rire. Sa meilleure amie la connait si bien que quelques fois cela lui fait peur. "A tout de suite vielle folle" ajoute la brune avant de raccrocher, empêchant ici son amie de lui répondre. De toute façon, Lou était sur de ce qu'elle lui dirait. Iris avait eu la bonne idée de naitre trois jours après la brune, elle aimait donc lui rappeler qu'elle était et serait toujours plus jeune qu'elle. Le jour où elle atteindrait la trentaine, elle se ferait une joie de l'étrangler si elle osait, encore une fois lui rappeler que c'était elle la vielle. Le brune secoue la tête et monte dans sa voiture. Direction l'appartement de sa meilleure amie et marraine de son fils.

La brune se tient devant une porte blanche qu'elle connait trop bien. Elle lève le poing pour cogner contre celle-ci mais elle se rétracte. Elle a bien envie d'entrer sans prévenir. Que risque-t-elle après tout ? Le voir dans une position embarrassante avec une jeune fille ? Elle baisse la poignet et entre dans l'appartement. "Lee ? T'es là ?" fait-elle tout en s’avançant dans le couloir. Une tête blonde passe entre la porte des toilettes et le mur. La brune explose de rire tandis que le blond lui tire la langue. "J'vois que j'arrive au mauvais moment" dit-elle tout en allant s'installer dans le canapé d'une façon toute à fait naturelle. "Comme d'habitude de toute façon. Qu'est ce qui t’amènes ?" "J'ai apporté une bouteille de vin. Nous sommes le 25. Sers toi de te tête". A peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'elle entend la chasse d'eau et un petit homme blond se précipite vers elle. "Tu es engagée ?" fait-il avec un grand sourire. Elle secoue la tête en le voyant réagir de cette façon. "Contente que cela te rend si heureux". Il s'installe à coté d'elle puis il lui fait un bisous sur le haut du crâne. Il attrape ensuite la bouteille de vin et il se dirige vers la cuisine. Il faut qu'ils fêtent ça. On ne signe pas son premier contrat tous les jours quand même ! Il verse deux verres avant de revenir dans le salon. "Raconte moi tout ! Comment ça c'est passé ? Le type qui t'embauche est comment ? Tu vas faire quoi exactement ?" débite-t-il sans reprendre son souffle. Lou pose une main sur son épaule pour lui indiquer de se calmer. "Zen Lee, j'ai toute la nuit devant moi. Et Galvin est chez Iris, elle le garde pour la nuit." Le jeune homme hoche la tête et il tend l'oreille pour faire comprendre à Lou qu'il est prêt à l'écouter toute la nuit. La brune laisse échapper un petit rire avant de lui raconter son entretien. Ils restent des heures, assit sur le canapé, à parler de tout et de rien, en buvant du vin. Au milieu de la nuit, la brune se lève, avec l'intention de repartir, mais à peine c'est elle levé qu'elle est retombe comme une masse sur le canapé. Et bien sur, Lysander explose de rire. "J'crois t'vas rester là cette nuit hein !" Elle hoche la tête pour approuver. Elle est incapable de prendre le volant. C'est avec toute la difficulté du monde que les deux amis arrivèrent jusque dans la chambre du blond. Il lui jette un tee-shirt à lui dans la tête puis il retire ses vêtements manquant de tomber dès qu'il fait un pas. Et Lou n'est pas mieux. Elle s'est emmêlée les pieds dans son collant et elle est tombée la tête la première contre le matelas. "On a peut-être trop bu non ?" fait-elle en riant. Oh oui, il n'y a aucun doute là dessus, les deux meilleurs amis sont saoules. Après dix minutes de torture, les deux jeunes adultes se glissent sous la couette. "T'sais que t'es belle avec mon tee-shirt" murmure le blond à son oreille. La brune lève son regard vers lui, un regard pétillant. Et sans plus de cérémonie ils s'embrassent. Un baiser passionné mais doux. Un baiser brutal mais tendre. Lou n'a jamais été embrassé de cette façon. Elle n'a jamais ressentit cette pulsion de désir rien qu'en sentant des lèvres sur les siennes. Lysander se fait les mêmes réflexions. Il a souvent imaginé à quoi ressemblerait un baiser avec sa meilleure amie, mais la réalité est mille fois meilleure que la fiction. Il ne veut plus quitter ses lèvres. Ce qu'il ne fait pas de la nuit. Ils s'embrassent et mêlent leur corps durant toute la nuit. Toutefois, lorsque le blond ouvre les yeux le lendemain matin, son lit était vide. Lou-Pipper a pris la fuite.

La jeune femme est étalée sur son canapé, le pied sur la table basse, un bol de pop-corn sur les cuisses. Elle est seule à l'appartement, ce qui arrive très rarement alors elle en profite. Iris, sa meilleure amie et marraine de Matéo garde le petit pour la nuit. Lou en profite pour se détendre. Chose qui ne lui arrive pas souvent en ce moment. Le bruit de la sonnette la sort de ses pensées. C'est en soupirant qu'elle se dirige vers la porte. Qui pouvait bien venir chez elle à cette heure-ci ? Elle espére sincèrement que ce n'est pas une de ses amies qui vient la chercher pour sortir. Elle n'a vraiment aucune motivation ce soir. Elle croise les doigts pour que ce ne soit pas Lysander. Depuis le baiser qu'ils ont échangé deux semaines plutôt, Lou l'évite au maximum. Il est son meilleur ami, un père pour Matéo. Et elle ne sait plus où elle en est. Bien sur qu'elle a des sentiments pour lui, mais elle n'est pas sur d'être prête pour une relation. Compliqué n'est ce pas ? Le mot parfait pour décrire sa vie. Elle ouvre la porte et sa mâchoire se décroche. "Qu'est-ce que tu fais là ?" lâche-t-elle hargneuse. Le jeune homme qui se trouve face à elle, lui fait un petit sourire. Cela eu pour effet de l’énerver un peu plus. Il trouve ça drôle. "Bonsoir. Je vais bien et toi ?" Elle grogne et jure dans sa barbe. "Oh joue pas à ça Manoé ! Qu'est-ce que tu fais là ?" Elle soupire. Ce n'est vraiment pas le moment. Elle n'a pas envie de se battre ce soir. Elle veut juste être tranquille devant un film. Elle veut juste se détendre. "J'suis venue m'excuser et repartir à zéro". La jeune fille retient un rire. "Tu es sérieux ? Vraiment ? Tu es partit Manoé. PARTIT" hurle-t-elle. Ce n'est pas dans ses habitudes de crier, mais là c'est plus fort qu'elle. Il est là devant elle depuis deux minutes et déjà elle ne souhaite qu'une chose, qu'il disparaisse de nouveau. "Je t'ai cherché. Pendant des mois, j'ai tenté de savoir où tu étais. Pourquoi t'es partit ? Pourquoi tu m'as abandonné, avec ton bébé. C'est fini Manoé, par ta faute. Tu le sais n'est-ce pas ?" ajoute-t-elle le regard noir. Il se penche vers elle et il lui murmure "Je t'aime encore". Il se recule et Lou le regarde avec des yeux rempli de dégout. Comment osait-il ? "Dégage Manoé. Maintenant ! Je ne veux plus te voir. Tu m'as brisé le coeur. Casses-toi !" dit-elle en lui tournant le dos et en claquant la porte, sans lui laisser le temps de dire quoique se soit. Voila que son ex-petit-ami revient dans sa vie et dans celle de son fils, comme si de rien était, alors qu'elle, elle commence à tomber amoureuse de son meilleur ami. Je vous ai bien dit que sa vie était compliquée.


Dernière édition par Lou-Pipper C. O'Hara le Mer 28 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty
MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyDim 25 Mar - 21:32

BIENVENUE ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty
MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-