Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SOMERHALDER ♣ people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4593
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

(M) SOMERHALDER ♣ people always leave Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ people always leave   (M) SOMERHALDER ♣ people always leave EmptyDim 25 Mar - 19:37

Citation :
(M) SOMERHALDER ♣ people always leave 394028tumblrlljl6l9o3U1qghqjjo1r1500
crédits : ici.

PRÉNOM : Manoé. NOM : au choix. ÂGE : 24 ou 25 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais je le voie bien dans l'économie ou le droit. SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou divorcé. TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant, séducteur, volontaire, taquin, droit, fidèle malgré tout, joueur, drôle. AIME : boire une bière après le travail, draguer et être dragué, le sport surtout le basket, les voitures. AIME PAS : les responsabilités, vieillir, les films romantique, les filles qui lui résistent. POINTS IMPORTANTS : écrire. GROUPE : SPORTS, KANGOUROUS & JEUX VIDEOS.AVATAR : Ian Somerhalder. STATUT : libre.

extrait de ma fiche:

Le jeune homme est le père de Matéo, le fils de trois ans et demi de Lou. Ils l'ont eu jeune mais Lou ne voulait pas avorter. Elle l'a donc garder. Manoé ne s'est jamais fait à l'idée d'être père à 20 ans. Il a donc pris la fuite quelque semaine après la révélation de Lou. Il a disparut pendant trois ans et demi. Il est partit, comme ça, sans dire à personne où il allait. Aujourd'hui, il est de retour. Il a pris conscience de son erreur et il souhaite connaitre son fils. Mais pour ça, il faudrait que Lou lui reparle et lui pardonne et ça, c'est pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4593
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

(M) SOMERHALDER ♣ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ people always leave   (M) SOMERHALDER ♣ people always leave EmptyMer 28 Mar - 17:35

SCENARIO LIBRE I love you

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Arrow
Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est très peu négociable . J'adore Ian et je trouve qu'il correspond très bien à l'idée que je me fait de Manoé. Mais si vous ne pouvez pas le voir, on peut essayer de s'arranger, mais je m'autorise le droit de veto I love you

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. (M) SOMERHALDER ♣ people always leave 388342071 (M) SOMERHALDER ♣ people always leave 1436725996 (M) SOMERHALDER ♣ people always leave 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♣ people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyndsy-Oxanna ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: this is a man's world-