Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: (M) SOMERHALDER ♣ people always leave Dim 25 Mar - 19:37 | |
| - Citation :
crédits : ici.
PRÉNOM : Manoé. NOM : au choix. ÂGE : 24 ou 25 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais je le voie bien dans l'économie ou le droit. SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou divorcé. TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant, séducteur, volontaire, taquin, droit, fidèle malgré tout, joueur, drôle. AIME : boire une bière après le travail, draguer et être dragué, le sport surtout le basket, les voitures. AIME PAS : les responsabilités, vieillir, les films romantique, les filles qui lui résistent. POINTS IMPORTANTS : écrire. GROUPE : SPORTS, KANGOUROUS & JEUX VIDEOS.AVATAR : Ian Somerhalder. STATUT : libre. - extrait de ma fiche:
Cette fois c'est officiel. Lou-Pipper, jeune fille de 18 ans est enceinte. Elle sort du médecin qui vient de confirmer ses doutes. Elle va devenir maman. Malgré son jeune âge, l'idée de se séparer de ce petit être est inenvisageable pour elle. Elle ne pourrait jamais tuer la chair de sa chair. Il reste néanmoins un problème. Et pas des moindre. Annoncer cet événement au papa, le principal concerné. Lou n'a pas peur. Ils s'aiment tout les deux. Et puis lui, il a 20 ans. Elle sait qu'il restera et assumera cette nouvelle vie à ses cotés. C'est souriante qu'elle débarque chez son petit-ami, Manoé. Le brun l'accueille les bras ouverts. Il l'embrasse passionnément, comme il le fait à chaque fois. Comme elle se sent bien avec lui. Il fait battre son coeur plus vite. Elle est toujours sur un petit nuage quand elle est dans ses bras. Elle est amoureuse. Follement amoureuse. Elle détache ses lèvres des siennes et elle le regarde, les yeux brillants. "J'ai quelque chose d'important à te dire Manoé". Le jeune homme se recule et la regarde d'un air grave. Il n'aime pas ce genre de phrase. Ce n'est jamais bon signe. Lou lui fait signe de s'asseoir, ce qu'il fait. "Je suis enceinte !" fait-elle avec une voix enjouée. Le visage de Manoé se ferme. Il ne sait pas quoi dire. Il est partagé. Il est heureux, parce qu'il l'aime et qu'il compte faire sa vie avec elle. Mais il ne se sent pas prêt. Il est trop jeune. Ils sont trop jeunes. La jeune fille fronce les sourcils devant la tête que fait Manoé. "Je le garde." Coup de massue pour le brun. Il souffle pour se redonner une contenance. Il se lève et l'embrasse. "Tu feras une merveilleuse maman mon amour". Oui, elle sera une bonne mère, lui il n'est pas sur de pouvoir assurer son futur rôle. Mais il ne dit rien.
La jeune femme est étalée sur son canapé, le pied sur la table basse, un bol de pop-corn sur les cuisses. Elle est seule à l'appartement, ce qui arrive très rarement alors elle en profite. Iris, sa meilleure amie et marraine de Matéo garde le petit pour la nuit. Lou en profite pour se détendre. Chose qui ne lui arrive pas souvent en ce moment. Le bruit de la sonnette la sort de ses pensées. C'est en soupirant qu'elle se dirige vers la porte. Qui pouvait bien venir chez elle à cette heure-ci ? Elle espére sincèrement que ce n'est pas une de ses amies qui vient la chercher pour sortir. Elle n'a vraiment aucune motivation ce soir. Elle croise les doigts pour que ce ne soit pas Lysander. Depuis le baiser qu'ils ont échangé deux semaines plutôt, Lou l'évite au maximum. Il est son meilleur ami, un père pour Matéo. Et elle ne sait plus où elle en est. Bien sur qu'elle a des sentiments pour lui, mais elle n'est pas sur d'être prête pour une relation. Compliqué n'est ce pas ? Le mot parfait pour décrire sa vie. Elle ouvre la porte et sa mâchoire se décroche. "Qu'est-ce que tu fais là ?" lâche-t-elle hargneuse. Le jeune homme qui se trouve face à elle, lui fait un petit sourire. Cela eu pour effet de l’énerver un peu plus. Il trouve ça drôle. "Bonsoir. Je vais bien et toi ?" Elle grogne et jure dans sa barbe. "Oh joue pas à ça Manoé ! Qu'est-ce que tu fais là ?" Elle soupire. Ce n'est vraiment pas le moment. Elle n'a pas envie de se battre ce soir. Elle veut juste être tranquille devant un film. Elle veut juste se détendre. "J'suis venue m'excuser et repartir à zéro". La jeune fille retient un rire. "Tu es sérieux ? Vraiment ? Tu es partit Manoé. PARTIT" hurle-t-elle. Ce n'est pas dans ses habitudes de crier, mais là c'est plus fort qu'elle. Il est là devant elle depuis deux minutes et déjà elle ne souhaite qu'une chose, qu'il disparaisse de nouveau. "Je t'ai cherché. Pendant des mois, j'ai tenté de savoir où tu étais. Pourquoi t'es partit ? Pourquoi tu m'as abandonné, avec ton bébé. C'est fini Manoé, par ta faute. Tu le sais n'est-ce pas ?" ajoute-t-elle le regard noir. Il se penche vers elle et il lui murmure "Je t'aime encore". Il se recule et Lou le regarde avec des yeux rempli de dégout. Comment osait-il ? "Dégage Manoé. Maintenant ! Je ne veux plus te voir. Tu m'as brisé le coeur. Casses-toi !" dit-elle en lui tournant le dos et en claquant la porte, sans lui laisser le temps de dire quoique se soit. Voila que son ex-petit-ami revient dans sa vie et dans celle de son fils, comme si de rien était, alors qu'elle, elle commence à tomber amoureuse de son meilleur ami. Je vous ai bien dit que sa vie était compliquée.
Le jeune homme est le père de Matéo, le fils de trois ans et demi de Lou. Ils l'ont eu jeune mais Lou ne voulait pas avorter. Elle l'a donc garder. Manoé ne s'est jamais fait à l'idée d'être père à 20 ans. Il a donc pris la fuite quelque semaine après la révélation de Lou. Il a disparut pendant trois ans et demi. Il est partit, comme ça, sans dire à personne où il allait. Aujourd'hui, il est de retour. Il a pris conscience de son erreur et il souhaite connaitre son fils. Mais pour ça, il faudrait que Lou lui reparle et lui pardonne et ça, c'est pas gagné.
|
|
Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ people always leave Mer 28 Mar - 17:35 | |
| SCENARIO LIBRE Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a). Le pseudo est totalement négociable. L 'avatar est très peu négociable . J'adore Ian et je trouve qu'il correspond très bien à l'idée que je me fait de Manoé. Mais si vous ne pouvez pas le voir, on peut essayer de s'arranger, mais je m'autorise le droit de veto Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. |
|