-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Hawkes

Ryan Hawkes

◮ messages : 12
◮ points : 4494
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Marion
◮ célébrité : Jensen Ackles

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 19:39

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Jophiaumblr2
crédits : fuckyeahjophia.tumblr.com/tagged/jophia.


PRÉNOM : Ryan. NOM : Hawkes. ÂGE : 29 ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Jaloux, Sportif, Bagarreur, Impulsive, Rancunier, Macho, Drôle, Protecteur. AIME : Birdie, Le Chocolat, Le Foot, Les Câlins, Le Whisky, La Mécanique.. AIME PAS : La Prison, Les Contes, Les Cerises, Les Imbéciles, Le Froid, La Musique CLassique. . GROUPE : Sports, Kangourous & Jeux Vidéos.. AVATAR : Jensen Ackles.

someone like you
Ryan est un homme fidèle, quand il est en couple il ne va pas voir ailleurs. Il peut se montrer romantique quand il est couple. C'est une personne de confiance, on peut lui dire ce qu'on veut, il est muet comme une carpe. Il a sur l'épaule gauche, un tatouage, celui de Birdie écrit en chinois.
on the road again
« Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. » Voilà ce que William Shakespeare.
Quand on me voit, on dit que je suis bel homme, que j'ai toutes les femmes à mes pieds et que je suis un homme heureux. Que je suis beau c'est vrai, que j'ai toutes les femmes à mes pieds, vrai aussi mais elle aime surtout mon corps pour la plupart, que je suis heureux c'est faux. Pour mieux comprendre, je vais vous raconter ma vie.

Je suis né à Miami, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était chef d'entreprise. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Étant bébé, j'étais au centre de toutes les attentions mais plus je grandissais, plus mes parents semblaient se désintéresser de leur fils. Conclusion, je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique: James désirait que je suive son exemple en devenant avocat et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que je possédais un certain talent et chaque jour était marqué par une nouvelle victoire: fort heureusement, mes efforts ne se révélèrent pas vains et je devins rapidement basketteur professionnel. Dans le cadre de mon activité, je parcourus la Terre entière: Paris, Londres, Sidney... aujourd'hui, je suis toujours serveur le soir et garagiste le jour. Suite à une vilaine chute lors d'un match de basket, j'ai dû arrêter le sport et j'ai donc trouver autre chose.

Maintenant que vous savez l'essentiel, je vous propose de revenir quelques années plus tôt, alors que je n'étais encore qu'un adolescent. Suite à l'abandon de mes parents -c'est du moins comme cela que je vécus leur indifférence- je quittai la maison et partit vivre chez ma grand-mère. J'aurais pu y être heureux et pourtant, une sorte de petite voix malsaine me poussait à faire de drôles de choses: alcool, bagarres , drogues et vol, voilà ce qu'était devenu mon quotidien. Je noyais mon chagrin dans l'alcool, je buvais beaucoup les soirs et j'étais toujours soule et que je me retrouvais au poste de police. Bien sûr, quand j'étais soule, je me bagarrais aussi. Je me droguer et voler aussi pour avoir plus de sous et rendre ma grand-mère heureuse. Mais hormis le fait que j'ai un beau casier judiciaire, j'ai connu l'amour, celui que tout homme rêve. Revenons encore en arrière, j'avais 21 ans, pour bien fêter mon anniversaire avec mes potes, je me rendis dans une boîte de nuit. J'ai vu une jeune femme Birdie, très vite je suis tombé amoureux. La plupart des personnes refusaient notre relation, déjà elle était encore mineur et puis aussi que j'ai un casier. Et un jour, je fus arrêter à nouveau, j'étais au mauvais endroit, avec mes potes et une fille, nous étions dans une banque et la fille à qui je faisais confiance, nous demanda si on braquait la banque. Moi je refusais, je voulais me ranger comme on dit et être heureux avec Birdie sauf que elle et mes potes braquaient la banque, moi? J'étais comme paralysé, je ne savait pas quoi faire. Le banquier appuya sur le bouton et les flics ont rappliqué. Conclusion, tout le monde en prison. Je clamais mon innocence, que j'étais contre mais ont ne m'écouta pas. Birdie sait que j'ai un casier et tout ce que j'ai fait, elle me rendait visite pratiquement tous les jours. Mais un jour,par le téléphone du parloir, je lui dit que je ne l'aime plus et que je ne voulais plus la voir. Je sais qu'elle m'en veut, mais j'ai menti pour la protéger, je ne voulais pas qu'elle aussi soit en prison ou autre truc. Mais surtout, ça me rendait malade d'être en tôle pour un crime que je n'ai pas commis déjà mais aussi pour ne pas la toucher ni même l'embrasser.

Voilà deux mois que je suis sorti enfin de tôle, j'ai retrouvé mon amie celle à qui je faisais confiance pour lui dire que je ne veux plus la revoir, que par sa faute j'étais en tôle pour rien.

PSEUDO/PRÉNOM : Marion. ÂGE : 25 ans. RÉGION : Bas Rhin. COMMENTAIRE : I love you Birdie Xd


Dernière édition par Ryan Hawkes le Mer 28 Mar - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 19:43

Bienvenue I love you
Tu vas faire une heureuse Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 19:45

Ah ça c'est clair, mon Ryan avec mon Jensen avec la phrase de mon Lucas, c'est juste MERVEILLEUX Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 1598226751 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 3863477503 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 2579420686 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Ryan Hawkes

Ryan Hawkes

◮ messages : 12
◮ points : 4494
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Marion
◮ célébrité : Jensen Ackles

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 19:47

Mdr. Merci vous deux Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 19:47

Cet avatar est juste orgasmique ! Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyMer 28 Mar - 22:46

Je laisse Birdie s'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% EmptyJeu 29 Mar - 7:47

C'est bon, présentation validée chéri I love you
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Ryan 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DJ - Je suis capitaine de mon âme, maître de mon destin.
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."Ryan links
» (F) C. HOLT - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
» MONA → t'es comme l'eau en Afrique ! - ah bon, je suis rare ? - Nan, t'es pas potable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-