Partagez
 

 wayneSHELTON ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyMer 28 Mar - 23:01

Citation :
wayneSHELTON ϟ Tumblr_m06w41jmJO1qal2w6o1_500
crédits : tumblr.

PRÉNOM : Wayne NOM : Shelton ÂGE : 26 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman Rolling Eyes SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : jaloux ϟ patient ϟ aime plaisanter ϟ sait être sérieux quand il faut ϟ a une peur bleue de l'engagement ϟ sociable ϟ indépendant ϟ bordélique ϟ ne sait pas cuisiner ϟ ne prend pas toujours ses responsabilités ϟ a toujours raison ϟ débrouillard ϟ mauvais perdant ϟ curieux AIME : la bière, les plates surgelés, lézarder a la plage AIME PAS : la hauteur, les hypocrites GROUPE : Sports, Kangourous & Jeux videos AVATAR : Wilson Bethel

someone like you
plus grosse phobie : la hauteur ϟ rêve de voyager, faire le tour du monde (dur dur a cause de sa phobie) ϟ n'a pas quitté Borthwick depuis qu'il est né ϟ toujours une petite tasse de café sans sucre le matin, sans exception ϟ adepte des plats surgelés ϟ rêve d'avoir Kim Kardashian dans son lit ϟ tous les mois, il envoi de l'argent destiné a une organisation qui aide les enfants les plus démunis en Afrique mais ça, personne ne le sait ϟ vit seul ϟ ne mange jamais de bonbons, et pour cause, il déteste ça. a part les chewing-gum ϟ collectionne les capsules de bières ϟ

on the road again

Wayne a toujours vécu ici, a Borthwick et a rapidement appris à se débrouiller seul. Fils unique, il n’était pas très proche de ses parents étant gamin, préférant trainer avec ses amis et ‘faire des trucs de mec’ au lieu de trainer à la maison, seul. Sa relation avec ses parents devint vite conflictuelle à l’adolescence. Eh oui, il ne voulait pas suivre la voie que ses parents avaient choisie pour lui. Les études de médecine, hors de question. D’une, cela coutait une fortune. De deux, il ne se voyait vraiment pas sacrifier sa vie sociale au profit de longues études. Et de trois, il voulait être barman. C’était un métier cool à ses yeux. Dans la maison familiale, régnait un silence de mort. Wayne ne pouvait pas se trouver un logement faute de moyens. A 21 ans, ses parents décidèrent de quitter Borthwick pour New-York car son père obtenu une promotion. Malgré le faut que leur relation ne soit pas au beau fixe, ils ont décidé de lui laisser la maison, de peur qu’il ne se retrouve à la rue ou pire encore. Maintenant âgé de 26 ans, il est barman, sans perspective d’avenir. Oui, il n’allait pas rester barman toute sa vie quand même. Mais son métier lui permettait de rencontrer de jolie femmes et de boire à l’ œil (parfois, hein), alors il n’allait pas s’en plaindre. Concernant ses parents, rien n’a changé. Ils sont toujours à New-York, Wayne ne reçoit des nouvelles que pour Noel, le Nouvel An, et son anniversaire. Faut dire que de son côté, il n’en donne pas non plus.

Wayne, c’est le genre de mec mal rasé qui ne prend pas soin de son apparence. Le genre de mec qui enfile ce qui lui passe sous la main. Le genre de mec qui pourrait ne pas bouger de son fauteuil pendant des heures tant qu’il a sa glacière remplie de bières à ses côtés. Le genre de mec qui n’achète que des plats surgelés parce qu’il ne sait pas cuisiner. Ouais, c’est le genre de mec que les filles ne rêvent pas d’avoir. Et comme vous pouvez le voir, les relations sentimentales ne sont pas son point fort et il ne risque pas de changer ça.
________________________________________
« Wayne, enfin je te trouve !! Deux semaines que j’attends que tu m’appelles, deux semaines que je te cherche partout dans la ville !! » En pleine conversation avec son ami, il fut surpris lorsqu’une main féminine l’attrapa par le bras. « Marie.. Quel plaisir de te voir.. J’ai eu un problème avec mon téléphone.. Tu sais ils ne sont pas fiables ces nouveaux smartph… » A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’il se vit recevoir une gifle de la part de la demoiselle sous les yeux amusés de son ami. « Va te faire Wayne ! » Sur ces mots doux, elle repartit visiblement très en colère contre lui. « Ben alors ? Une autre femme que tu as blessée dans son orgueil ? » Marie n’était pas un cas isolé. Wayne aime avoir des relations sans lendemain. Hélas, les femmes qui souhaitent la même chose ne courent pas les rues. « Tu me connais, les relations qui durent plus d'une soirée, très peu pour moi. » Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas eu de vraie relation. La raison ? Cœur brisé lorsqu’il était ado. Pauv’ chou. « Pourtant tu devrais changer ça. A la longue, tu vas venir par te mettre toutes les femmes de la ville à dos, si ce n’est déjà fait. »
ϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟ
« Wayne, jeune femme en détresse. Je reviens. » Son ami s’apprêtait à voler au secours de la jeune inconnu mais Wayne l’en empêcha. « Laisse-moi y aller, t’es pas à la hauteur mon pote » Lança-t-il un sourire en coin, puis se dirigea vers la jeune femme qui scrutait la carte de la ville. « Alors, on cherche sa route ? » Demanda-t-il avec son éternel sourire Colgate réservé aux jolies femmes qu’il comptait, pour la plupart, mettre dans son lit. Elle leva les yeux vers lui, le jugeant de haut en bas. « Minute papillon. Je te vois déjà venir, même pas en rêve. Mais si tu veux réellement m’aider à trouver ma route, alors oui j’aurai besoin d’aide. Sinon retourne d’où tu viens. » Répondit-elle à la fois d’un ton calme et sec. « Excuse-moi ? » « Tu m’as parfaitement comprise. Je ne suis pas intéressée. » Pris au dépourvu et ne sachant que dire, il retourna docilement a sa place. « J’en crois pas mes yeux. Le fabuleux Wayne Shelton vient de se faire salement jeter. Un commentaire ? » Plaisanta son ami. « Ta gueule toi » Dit-il les yeux toujours rivés sur la jeune femme. « Je suppose que depuis ta dernière conquête, Marie, ta réputation a vraiment fait la tour du monde haha » Wayne lui lança un regard assassin. Cette femme.. C’était l’une des rare fois ou son charme ne fonctionnait pas. Et cela était pour lui un challenge de plus à relever. Faut dire qu’il se lassait des filles ‘faciles’. « Tu verras, si elle s’installe en ville, elle sera à mes pieds. » Et il la regarda s’éloigner tout en buvant sa bière.
________________________________________


PSEUDO/PRÉNOM : Jess ÂGE : 20 ansRÉGION : hors France xD COMMENTAIRE : gros coup de coeur I love you


Dernière édition par Wayne Shelton le Jeu 29 Mar - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd

◮ messages : 38
◮ points : 4521
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Citizen •WaR ©
◮ célébrité : Paul HOT Wesley.
◮ copyright : AURELIE & Tumblr.

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyJeu 29 Mar - 6:56

WILSON wayneSHELTON ϟ 388342071

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche wayneSHELTON ϟ 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyJeu 29 Mar - 7:28

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyJeu 29 Mar - 7:45

BIENVENUE wayneSHELTON ϟ 388342071
En effet excellent choix, réserve moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyJeu 29 Mar - 7:49

Merci ! Et bien sur pour le lien :D
Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ EmptyJeu 29 Mar - 8:07

wayneSHELTON ϟ 13909970 la dernière anecdote.
Bienvenue ici I love you
Et je te valide, bon jour wayneSHELTON ϟ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wayneSHELTON ϟ Empty
MessageSujet: Re: wayneSHELTON ϟ   wayneSHELTON ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wayneSHELTON ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-