Wayne Shelton
◮ messages : 41 ◮ points : 4660 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Jess. ◮ célébrité : wilson bethel
| Sujet: (F) BILSON ϟ Jeu 29 Mar - 8:42 | |
| - Citation :
crédits : satin diary.
PRÉNOM : Jane NOM : DeWitt ÂGE : 25/26 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : franche ϟ attachante ϟ assez intelligente ϟ ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ amicale ϟ maniaque ϟ ponctuelle ϟ petite mémoire ϟ AIME : les sucreries ϟ marcher au bord de l'eau ϟ pleurer devant des films romantiques ϟ AIME PAS : les gens qui n'arrivent pas a l'heure ϟ les gens qui se plaignent pour un rien ϟ les insectes GROUPE : FLEURS, DENTELLES & TALONS HAUTSAVATAR : Rachel Bilson STATUT : célibataire Ce qui est obligatoirement à respecter : elle vient d’arriver à Borthwick soit pour une raison familiale, soit pour une raison professionnelle. A vous de voir ! (: N'en faites pas une garce. Pour la relation Jane/Wayne ; je vois plusieurs possibilités d'évolution. Négative ou positive. . Extrait de ma fiche ; - Spoiler:
« Wayne, jeune femme en détresse. Je reviens. » Son ami s’apprêtait à voler au secours de la jeune inconnu mais Wayne l’en empêcha. « Laisse-moi y aller, t’es pas à la hauteur mon pote » Lança-t-il un sourire en coin, puis se dirigea vers la jeune femme qui scrutait la carte de la ville. « Alors, on cherche sa route ? » Demanda-t-il avec son éternel sourire Colgate réservé aux jolies femmes qu’il comptait, pour la plupart, mettre dans son lit. Elle leva les yeux vers lui, le jugeant de haut en bas. « Minute papillon. Je te vois déjà venir, même pas en rêve. Mais si tu veux réellement m’aider à trouver ma route, alors oui j’aurai besoin d’aide. Sinon retourne d’où tu viens. » Répondit-elle à la fois d’un ton calme et sec. « Excuse-moi ? » « Tu m’as parfaitement comprise. Je ne suis pas intéressée. » Pris au dépourvu et ne sachant que dire, il retourna docilement a sa place. « J’en crois pas mes yeux. Le fabuleux Wayne Shelton vient de se faire salement jeter. Un commentaire ? » Plaisanta son ami. « Ta gueule toi » Dit-il les yeux toujours rivés sur la jeune femme. « Je suppose que depuis ta dernière conquête, Marie, ta réputation a vraiment fait la tour du monde haha » Wayne lui lança un regard assassin. Cette femme.. C’était l’une des rare fois ou son charme ne fonctionnait pas. Et cela était pour lui un challenge de plus à relever. Faut dire qu’il se lassait des filles ‘faciles’. « Tu verras, si elle s’installe en ville, elle sera à mes pieds. » Et il la regarda s’éloigner tout en buvant sa bière.
--------------- Cela faisait un mois qu'elle s'était définitivement installée. Fidèle à lui-même, Wayne tentait toujours une approche mais sans succès. La plus grande conversation qu'ils n'aient jamais eus concernait le climat de Borthwick. Le jeune homme était comme qui dirait, moins sûr de lui face à elle.
Dernière édition par Wayne Shelton le Jeu 29 Mar - 9:18, édité 2 fois |
|
Wayne Shelton
◮ messages : 41 ◮ points : 4660 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Jess. ◮ célébrité : wilson bethel
| Sujet: Re: (F) BILSON ϟ Jeu 29 Mar - 8:54 | |
| Bonjour toi ! Scénario libre et terminé. L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Rachel vous sort par les yeux, on peut en discuter J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours. Et trois rp par semaine minimum serait le must Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. J'aime quand l'histoire avance vite, et les longs rp me freinent. Bien sur, je ne dis pas non à un pavé ( raisonnable) pour le premier message du topic histoire de planter le décor (: Si vous avez des questions, ma boite est ouverte ! Merci d'avance à la personne qui prendra Jane |
|
Jane Marley DeWitt
◮ messages : 39 ◮ points : 4656 ◮ emménagement : 29/03/2012 ◮ pseudonyme : ... ◮ célébrité : Rachel Bilson ◮ copyright : (c) shiya
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: (F) BILSON ϟ Jeu 29 Mar - 12:14 | |
| J'adooooore ton scénario |
|
Wayne Shelton
| Sujet: Re: (F) BILSON ϟ Jeu 29 Mar - 14:41 | |
| |
|