-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  Empty
MessageSujet: wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?    wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  EmptyJeu 29 Mar - 8:58

UC


plus grosse phobie : la hauteur ϟ rêve de voyager, faire le tour du monde (dur dur a cause de sa phobie) ϟ n'a pas quitté Borthwick depuis qu'il est né ϟ toujours une petite tasse de café sans sucre le matin, sans exception ϟ adepte des plats surgelés ϟ rêve d'avoir Kim Kardashian dans son lit ϟ tous les mois, il envoi de l'argent destiné a une organisation qui aide les enfants les plus démunis en Afrique mais ça, personne ne le sait ϟ vit seul dans une grande maison ϟ ne mange jamais de bonbons, et pour cause, il déteste ça. a part les chewing-gum ϟ collectionne les capsules de bières ϟ ne fume pas ϟ aime lézarder a la plage pendant son temps libre ϟ

jaloux ϟ patient ϟ aime plaisanter ϟ sait être sérieux quand il faut ϟ a une peur bleue de l'engagement ϟ sociable ϟ indépendant ϟ bordélique ϟ ne sait pas cuisiner ϟ ne prend pas toujours ses responsabilités ϟ a toujours raison ϟ débrouillard ϟ mauvais perdant ϟ curieux ϟ


Dernière édition par Wayne Shelton le Jeu 29 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  Empty
MessageSujet: Re: wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?    wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  EmptyJeu 29 Mar - 8:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Shelton

Wayne Shelton

◮ messages : 41
◮ points : 4524
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Jess.
◮ célébrité : wilson bethel

wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  Empty
MessageSujet: Re: wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?    wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  EmptyJeu 29 Mar - 8:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  Empty
MessageSujet: Re: wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?    wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wayne ϟ quelqu'un pour m'aider à trouver un titre de la mortquitue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyndsy-Oxanna ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »
» (M) AU CHOIX ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: hit the road jack :: between you and me-