| → this is what make us girls (ec) | |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen H. Sunderland
◮ messages : 6 ◮ points : 4631 ◮ emménagement : 29/03/2012 ◮ pseudonyme : sweet poison ◮ célébrité : freida pinto
| Sujet: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:07 | |
| - Citation :
crédits : tumblr.
PRÉNOM : écrire. NOM : écrire. ÂGE : écrire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : écrire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : écrire. someone like you Parlez nous un peu de votre personnage. Parlez nous de son caractère, ses manies, ses phobies, ses rêves. Faites ça en quelques points, ou en un résumé. Développez en quelques lignes les traits importants de votre personnage. on the road again La partie la plus difficile. Raconte nous l'histoire de ton personnage. Ecris cette histoire, sous la forme que tu souhaites : simplement, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ... Raconte nous ce que vit ton personnage en ce moment, comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux, mais nous te demandons un minimum de trente lignes. Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum. PSEUDO/PRÉNOM : sweet poison ÂGE : 19 ans. RÉGION : centre COMMENTAIRE : jolie forum♥.
Dernière édition par Eileen H. Sunderland le Jeu 29 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Eileen H. Sunderland
◮ messages : 6 ◮ points : 4631 ◮ emménagement : 29/03/2012 ◮ pseudonyme : sweet poison ◮ célébrité : freida pinto
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:08 | |
| +1, j'hésite entre freida pinto, gemma arterton & odette yutsman Si vous avez des avis à me donner, ce serait gentil |
|
| |
Lyndsy-Oxanna Warren
◮ messages : 23 ◮ points : 4648 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Cherry.Smile ◮ célébrité : Dianna Agron ◮ copyright : Bazzart
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:10 | |
| Bienvenue ^^ ! Je préfères Gemma Arterton dans tes choix |
|
| |
J. Rhett Hamilton
◮ messages : 4 ◮ points : 4629 ◮ emménagement : 29/03/2012 ◮ pseudonyme : MARY-W. ◮ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:12 | |
| |
|
| |
Eileen H. Sunderland
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:17 | |
| DIANNA Merci beaucoup Merci aussi pour on avis *o* AMOUR Je t'aime toi, en plus t'es sexy avec Jamie |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 10:35 | |
| FREIDA On la va jamais et elle est trop magnifique ! Bienvenue ici |
|
| |
D. Samaël Whisper-Lloyd
◮ messages : 38 ◮ points : 4666 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Citizen •WaR © ◮ célébrité : Paul HOT Wesley. ◮ copyright : AURELIE & Tumblr.
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 11:44 | |
| SEXY FREIDA BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Eileen H. Sunderland
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 12:46 | |
| Merci à vous deux *o* 2 votes en plus pour Feida alors (a) |
|
| |
Jane Marley DeWitt
◮ messages : 39 ◮ points : 4665 ◮ emménagement : 29/03/2012 ◮ pseudonyme : ... ◮ célébrité : Rachel Bilson ◮ copyright : (c) shiya
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 13:33 | |
| petite passage dans ta fiche même si je ne suis pas validée Odette ou Gemma pour ma part |
|
| |
Eileen H. Sunderland
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| Mercu beaucoup pour ton avis ♥ |
|
| |
Wayne Shelton
◮ messages : 41 ◮ points : 4669 ◮ emménagement : 28/03/2012 ◮ pseudonyme : Jess. ◮ célébrité : wilson bethel
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 14:51 | |
| FREIDA |
|
| |
Birdie Fitsburry ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
◮ messages : 220 ◮ points : 4766 ◮ emménagement : 20/03/2012 ◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline ◮ célébrité : Sophia Bush ◮ copyright : Cyrine & Tumblr
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 16:43 | |
| BIENVENUE Vive Freida |
|
| |
Eileen H. Sunderland
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| Merci à vous deux ♥ Encore deux pour Freida, je pense que ce sera elle ♥ |
|
| |
Lou-Pipper C. O'Hara
◮ messages : 153 ◮ points : 4736 ◮ emménagement : 24/03/2012 ◮ pseudonyme : sterne, Clémentine ◮ célébrité : Ma femme ♥ ◮ copyright : (c)MapetiteLucie
MY NOTEBOOK. ◮ post-it:
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) Mar 3 Avr - 8:42 | |
| Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, si d'ici là cela n'est pas fait, ta fiche sera envoyé à la corbeille et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → this is what make us girls (ec) | |
| |
|
| |
| → this is what make us girls (ec) | |
|