-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un scénario en vu ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth.
Invité


Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:04

    Bonjour, bonsoir.

    Je suis tombée sur ce magnifique forum et je dois dire que j'ai réellement envie de m'inscrire, mais je sèche un peu au niveau du personnage et comme je n'ai pas eu de coup de coeur dans ceux présent, je me permet de poster. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario féminin, je n'attends pas grand chose, sauf que le personnage ne soit pas une peste ou un truc dans le genre. J'attends donc vos réponses avec impatience pour enfin pouvoir vous rejoindre.

    Je vous remercie d'avance d'abord pour lire ce message et aussi pour les futures réponses que vous pourrez me donner. Continuez comme cela, ce forum à une très belle vie devant lui, j'en suis plus que certaine.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawkes

Ryan Hawkes

◮ messages : 12
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Marion
◮ célébrité : Jensen Ackles

Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:18

Bonjour bonjour

Alors moi j'ai mon scénario féminin =>https://wearsthepants.forumgaming.fr/t94-fdanneel-harrisyou-love-me.
Elle n'est pas peste juste jalouse et menteuse mais sur le défaut menteuse il est pas obligatoire, j'ai mis ça car je n'avais pas d'inspiration pour les défauts mdr. Un scénario en vu ???? 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4508
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:20

Coucou ^^,

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais quand je serais validée par les admins, je comptes créer un scénario féminin qui sera la soeur de mon personnage, un brin folle mais dans le bon sens ^^, avec sans doute comme avatar Sarah Michelle Gellar mais l'avatar sera négociable Wink.


Dernière édition par Lyndsy-Oxanna Warren le Jeu 29 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité


Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:34

    RYAN - J'ai été jeter un oeil à ton scénario et je dois dire que je n'ai pas trop accrocher, peut-être parce que je n'ai l'habitude de jouer ce genre de personnage avec la drogue et le vol. Mais je te remercie quand même de me l'avoir proposer.

    LYNDSY - Cela pourrait m'intéresser, tu pourrais me donner un peu plus de détails, comme l'âge qu'elle aurait ? Pour l'avatar je te remercie pour la négociabilité, parce que je n'accroche pas trop à Sarah, mais après si tu me donne un tranche d'âge, je pourrais voir.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4508
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:42

Alors elle aurait 30-31 ans, à l'âge de douze ans ses parents la mirent dans un pensionnat pour jeunes filles en Suisse tout comme sa petite soeur des années après, quand sa petite soeur tomba enceinte, elle ne l'aida pas car elle était en France, mais par la suite elle s'en voulu beaucoup. Quand elle reçut l'invitation pour le mariage de sa soeur elle prit le premier avion pour venir ici et l'aider pour les préparatifs mais en arrivant elle découvre sa soeur en pleine dépression car quand elle était jeune elle a fait adoptée le bébé qui plus tard a eu un accident de voiture avec la mère adoptive et ils n'ont pas survécus. Sinon le reste de son histoire est libre, ainsi que son métier et son statut civil.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité


Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:46

    J'aime bien l'histoire. Donc de ce fait pour l'avatar tu voulais obligatoirement une blonde ou pas ? Parce que sinon je pensais peut-être prendre une brune pour les différencier un peu. Style l'une ressemble beaucoup à la mère et l'autre au père. Mais après c'est à toi de voir si cela peut te convenir. Sinon je pense prendre ton scénario et pour le pseudo tu avais une petite idée ou pas, parce que j'ai commencer à y réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4508
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 11:51

Pour l'avatar je n'ais pas de préférence parce que c'est vrai que pour cette tranche d'âge tu trouveras plus facilement du côté des brunes ^^, et pour le pseudo j'avais pensée à Cassiopé prénom² Warren, mais il est négociable je ne suis pas très douée pour trouver un pseudo ><. Et merci de t’intéresser à mon scénario même s'il n'est pas encore créer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité


Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 12:08

    Que dirais-tu de Anne Hathaway, Kate Bosworth, Jennifer Morrison ou encore Natalie Portman ?

    Pour le pseudo j'avais penser à un composé comme Darcie-Joie, cela te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy-Oxanna Warren

Lyndsy-Oxanna Warren

◮ messages : 23
◮ points : 4508
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Cherry.Smile
◮ célébrité : Dianna Agron
◮ copyright : Bazzart

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 12:15

J'ai une petite préférence pour Kate Boswoth et Natalie Portman ^^ et le pseudo me convient parfaitement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité


Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? EmptyJeu 29 Mar - 12:28

    Je vais réfléchir pour les deux et je m'inscris dès que je reviens de ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un scénario en vu ???? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario en vu ????   Un scénario en vu ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scénario en vu ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ administration. :: you beautiful stranger-