-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 TILL THE WORLD ENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

TILL THE WORLD ENDS. Empty
MessageSujet: TILL THE WORLD ENDS.   TILL THE WORLD ENDS. EmptyMer 21 Mar - 21:43

Citation :
TILL THE WORLD ENDS. Tumblr_l2odrsTXXZ1qaao9mo1_500
crédits : tumblr.

PRÉNOM : Birdie. NOM : Fitsburry. ÂGE : 25 Ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérante d'un Café. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais hélas très Amoureuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Émotive, Gentille, Jalouse, Manque de Confiance en Elle, Coquète, Câline, Rancunière, Battante. AIME : La Lingerie, La Cuisine, La Danse, Le Café, Le Rose, Les Fleurs, Le Footing, L'Amour. AIME PAS : Les Jeux Vidéos, Le Rap, Les Petits Poids, L'Echec, L'Ennui, La Méchanceté, Les Olives, Les Lourds. GROUPE : Fleurs, Dentelles & Talons Hauts. AVATAR : Sophia Bush.

someone like you
née à borthwick - tient un café en ville - ancienne capitaine des cheerleaders au lycée de borthwick - célibataire depuis quelques semaines - vit à kennedy street - adore la cuisine - cuisine plutôt bien - aime la lingerie et être coquine - n'aime pas perdre et échouer - a toujours adoré walt disney, surtout le roi lion - son film préféré est titanic de james cameron - elle pleure tout le temps devant les films - n'a pas toujours confiance en elle malgré ce qu'elle fait croire - très amoureuse de ryan hawkes depuis toujours - passe des heures dans la salle de bain - participe parfois à des évènements caritatifs - a un chien qui s'appelle bobby, un bébé dalmatien - aime les fleurs, surtout les roses - elle rêve de se marier et de fonder une famille - elle appelle sa meilleure amie tous les jours - elle ne rate pas un épisode de grey's anatomy, elle est folle de derek - elle n'aime pas le rap - sa chanson préférée est everytime de britney spears - son acteur préféré est johnny depp - ne supporte pas la télé-réalité - trop émotive - a peur des insectes et de la solitude - aime ses amis - n'a pas souvent de chance sentimentalement - passe beaucoup de temps sur la plage - adore la bière de barney - sa saison préférée est l'été - aime faire des ballades à cheval - a envie d'aventures.

PSEUDO/PRÉNOM : Paws Claws/Pauline. ÂGE : 21 Ans dans quelques jours. RÉGION : Paca & Languedoc Roussillon. COMMENTAIRE : Je vous aime fort I love you



Dernière édition par Birdie Fitsburry le Mer 28 Mar - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

TILL THE WORLD ENDS. Empty
MessageSujet: Re: TILL THE WORLD ENDS.   TILL THE WORLD ENDS. EmptyLun 26 Mar - 20:09

on the road again

Citation :

crédits : tumblr.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que je me suis égarée, que je me suis trompée de route. Ma vie semble bien. Je fais un travail que j'aime, et j'ai des amis qui m'adorent, mais même quelque chose cloche. Comme tous les jours, je me lève, et je me prépare. Je me pomponne pendant un bon moment, avant d'aller reveiller mon petit Bobby. Je sais dit comme ça, je passe pour une mémé avec son bon vieux toutou. Mais j'ai eu raison, de le prendre. Je l'ai trouvée à la spa, les propriétaires de la mère ne les voulait pas et les ont lâchement abandonnés dans la nature. Et je crois que quand nous nous sommes vus, nous avons eu un vrai coup de foudre tous les deux. Souvent quand je pleurs dans mon lit le soir, il vient, et me fait un câlin, il me réconforte, il m'empêche de me sentir seule.

Je sais que j'ai des amis pourtant. Il y a d'abord Teddie, ma meilleure amie. Depuis le lycée. Nous étions deux pestes je me souviens. Aujourd'hui nous sommes assagies et toujours aussi amies. Pourtant quand je la vois mariée, maman et épanouie, malgré sa crise de baby blues, je ne peux pas m'empêché de ressentir un peu de jalousie. Elle réussit sa vie familiale, tout le contraire de moi. Ensuite il y a Nhoam tout naturellement. Il a été là pour mois ces deux dernières années. Il a été là pendant ma période sans doute la plus noire de ma vie. En fait, mon copain de l'époque est allé en prison suite à de nombreux problèmes de drogues et de gangs. Cela me gênait, mais je voulais le soutenir, et l'attendre jusqu'au bout, et l'attendre à la sortie. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Un jour au parloir, il m'a regardé dans les yeux, à travers la vitre, et m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il ne voulait plus me voir, et il est parti, sans une explication. Je crois que mon coeur s'est arrêté de battre à cet instant. C'est alors que tel un héros est arrivé Nhoam, qui paradoxalement est le meilleur ami de mon ex petit ami. Il est venu m'aider, me réconforter, et il est devenu mon meilleur ami. Et je l'aime vraiment fort. Surtout que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché. Parce que pour oublier mon petit ami, je suis sortie avec un autre, Aaron. Celui ci a fait que me tromper, et Nhoam m'a ouvert les yeux, il m'a dit que je méritais mieux, que j'étais le genre de fille qu'on aimait, et qu'on ne pouvait pas tromper. Il m'a dit tellement de belles choses, que j'en suis parfois confuse. J'ai peur qu'il aie des sentiments pour moi. Je pense que je me fais des films, mais comme ces derniers temps on ne se quitte plus, on dort même ensemble parfois. Il ne s'est pourtant rien passé, enfin jusqu'à il y a une dizaine de jours, où il m'a embrassée. Cela m'a beaucoup troublée, et depuis je l'évite, par rapport à moi mais surtout par rapport à Ryan.

Oui Ryan, c'est le nom de mon ex petit ami prisonnier. Je l'ai croisée en ville l'autre jour, avec une fille. Je ne pensais pas que j'étais toujours aussi sensible à lui. Mais le voir dehors, alors que je n'étais même pas au courant m'a beaucoup blessée. Alors je passe mon temps cachée dans mon café, pour éviter lui ou son meilleur ami. Je ne sais plus où j'en suis. Même si je me rends compte que Ryan a toujours beaucoup d'impact sur moi, et que ça n'est pas prêt de s'arrêter.


Dernière édition par Birdie Fitsburry le Mer 28 Mar - 11:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4591
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

TILL THE WORLD ENDS. Empty
MessageSujet: Re: TILL THE WORLD ENDS.   TILL THE WORLD ENDS. EmptyLun 26 Mar - 20:15

Belle gosse ma paupau I love you TILL THE WORLD ENDS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4621
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

TILL THE WORLD ENDS. Empty
MessageSujet: Re: TILL THE WORLD ENDS.   TILL THE WORLD ENDS. EmptyLun 26 Mar - 20:19

Je sais, je sais TILL THE WORLD ENDS. 2579420686
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



TILL THE WORLD ENDS. Empty
MessageSujet: Re: TILL THE WORLD ENDS.   TILL THE WORLD ENDS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TILL THE WORLD ENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU LIGHT UP MY WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-