Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:13

Citation :
GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Tumblr_luje0n3Lgr1qjuvtn
crédits : just-random-gifs@tumblr.

PRÉNOM : Devon Ollivia. NOM : Cartwright. ÂGE : 24 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en journalisme. SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Samaël TRAITS DE CARACTÈRE : souriante ♣️ joueuse ♣️ maline ♣️ jalouse ♣️ possessive ♣️ ordonnée ♣️ responsable ♣️ aimante ♣️ fidèle ♣️ susceptible ♣️ franche ♣️ butée . AIME : Samaël & Billie, le soleil, les plages, être maman. AIME PAS : Voir d'autres filles autour de Samaël. GROUPE : fleurs, dentelles & talons hauts. AVATAR : Claire Holt.

someone like you
Elle a une grande gueule, spécialement lorsqu'il y a trop de filles autour de Samaël ◅ Elle ne vit pas toujours très bien la popularité de Samaël ◅ Elle a un instinct maternelle très développé et elle ferait absolument tout pour sa fille Billie ◅ Elle étudiait en journalisme avant de rencontrer Samaël et c'est grâce à ceci qu'elle a rencontré celui-ci ◅ Elle a été élevé dans une famille aimante ◅ Elle est tombée enceinte de Billie il y a de cela presque un an ◅ Elle se mordille l'intérieur de la lèvre lorsqu'elle est nerveuse ◅ Elle aime son statut de mère ◅ Elle ne fume jamais la cigarette ou autres ◅ Elle vit très mal les trahisons et ne pardonne pas très rapidement ◅ Elle aime recevoir des fleurs ◅ Elle mange souvent du chocolat ◅ Elle est très ouverte comme personne ◅ Elle fait confiance rapidement, mais sait lorsqu'une personne n'hésiterais pas à la trahir ◅ Elle est du genre très matinal ◅ Elle a toujours cru au véritable amour ◅ Elle a peur du noir et ne s'approche jamais des placards à cause de Boogeyman ◅ Elle déteste les films d'horreurs, mais en écoute quand même ◅ Elle est passionnée par la musique et tout ce qui touche à l'art ◅ Elle a un minuscule tatouage derrière l'oreille droite ◅ Elle est féminine ◅ Elle aime qu'on la complimente spécialement lorsque sa vient de Samaël ◅ Elle a longtemps été complexé par ses tâches de rousseurs ◅ Elle était du genre sportive au lycée ◅ Elle voue un culte à Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ◅ Elle déteste lorsqu'il y a des orages ◅ Elle aime lorsque Samaël l'entoure de ses bras ◅ Elle est une éternelle enfant ◅ Elle se débrouille en cuisine, mais moins que son copain ◅ Elle ne pensait pas être mère à 24 ans ◅ Elle aime l'odeur des fleurs l'été.

PSEUDO/PRÉNOM : Sally, damn soul. ÂGE : 17 ans. RÉGION : Québec, Canada. COMMENTAIRE : Le forum est magnifique I love you.


Dernière édition par Devon O. Cartwright le Lun 9 Avr - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:14

on the road again
GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Tumblr_lujdx8JeD21qjuvtnColumbia, Caroline du Sud ◅ 1988 à 2000
« Je m'appelle Devon Ollivia Fields, je suis venue au monde à Columbia en Caroline du Sud. Mes parents sont un couple très aimant et très fidèle qui se sont mariés avant d'avoir des enfants, enfin c'est ce qu'ils aiment dire aux autres parce que moi je sais que ce n'est pas vrai. En fait, l'histoire est différente de ce qu'ils racontent parce que mes parents ont couchés ensemble avant de se marier et ma mère est tombée enceinte de mon grand frère lorsqu'elle avait vingt ans et très rapidement mon père s'est empressé de demander la main à ma mère et elle a accepté. Mais il ne faut pas croire qu'ils ne s'aimaient pas, au contraire mes parents s'aimaient comme deux jeunes qui sortent ensemble pour la première fois. » « Vas-y Devon, jette-toi à l'eau » La petite blondinette de dix ans regarde son frère, Axel en le fusillant du regard - « Pourquoi tu n'y vas pas toi en premier ? » questionna-t-elle en haussant les sourcils comme chaque fois qu'elle pose une question. Son grand frère rigole à sa question - « Parce que moi j'ai déjà sauté plusieurs fois ! » « Alors, montre-moi de quoi tu es capable » « Tu vas voir petite tête blonde » Elle éclate de rire, mais se reprend rapidement - « Je te regarde ! » Axel se recule de quelques pas, prends son élan et saute dans le vide pour finalement terminer sous l'eau. Ne pouvant pas s'en empêcher, la blonde crie tout le long de la chute de son frère jusqu'à ce qu'elle voit de nouveau sa tête sortir de l'eau. Axel rit et Devon rit également, mais pas d'un rire joyeux - « À ton tour Devon » Elle prend une profonde inspiration, recule de quelques pas et s'élance dans le vide. Elle a peur jusqu'au moment où elle sent qu'elle est - en profondeur - sous l'eau. Et rapidement, elle tente de remonter à la surface pour reprendre son souffle. « Alors ? » « C'était chouette ! »

☍ ☍ ☍
« Cher journal, les parents nous font déménager. On ne va plus vivre dans la maison de mon enfance où je connais tous les coins et recoins. Axel n'a pas été très heureux d'apprendre qu'on déménageait ailleurs qu'à Columbia, mais les parents ont dit qu'on reste en Caroline du Sud, mais qu'on ne vivra plus à Columbia. Je n'ai pas envie de dire tant mieux parce que j'aime cette maison qui regorge de souvenirs de mon enfance surtout ceux qui comportent Axel. Il a beau être plus vieux que moi, il reste celui avec qui j'ai fait le plus de bêtises dans cette maison. A., est fâché et je peux le comprendre, mais il devrait faire comme moi et essayer de comprendre que papa a reçu une promotion et Axel devrait être plus optimiste. Je dis ça, mais je ne dis rien. » En deux mois et des poussières, les boîtes de la famille Cartwright était prête ainsi que le camion de déménagement.


GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Tumblr_ltlyp5iMjo1r51vlio1_500Borthwick, Caroline du Sud ◅ 2000 à 2010
« Cher journal, je ne suis pas vraiment certaine si je dois encore t'appeler ainsi parce qu'après, j'ignore à qui je m'adresse lorsque j'écris ses mots. Bref, je ne suis pas certaine d'aimer Borthwick autant que mes parents... Je veux dire que je m'y sens pas à ma place du tout et je n'arrive pas à trouver ma place. C'est con, mais totalement vrai. Après tout, j'ai dix-sept ans je devrais avoir trouvé ma place dans le monde, mais rien. Je n'aime pas la nouvelle maison et mes parents pensent que je l'adore, mais c'est faux, mais je ne veux pas leur dire parce que ce serait encore un truc à encaissé et ils encaissent beaucoup de trucs désormais avec Axel qui se rebelle. »

☍ ☍ ☍
« Tu veux que je te dise quoi Axel ? Que je n'aurais pas dû venir ici et te voir dans cet état ? » « Non, mais tu ne peux pas comprendre Devon ! » Elle serre des poings et fixe son grand frère durant un instant pour finalement secouer la tête et se diriger vers la portière de sa voiture. « Je suis nul Devon... Je suis l'aîné et c'est toi qui prend soin de moi et ça ne doit pas être comme ça ! » Elle stoppe tout mouvement, se retourne et regarde de nouveau Axel en fronçant des sourcils. « C'est complètement absurde Axel, je peux très bien prendre soin de toi comme je prends soin de moi-même. Tu ne dois pas constamment prendre soin de moi Axel » « Je sais, mais ces derniers temps tu joues l'aîné... Je suis l'enfant entre nous deux et tu es comme la mère » « Mais... C'est mal dans quel sens Axel ! » « Tu ne comprends pas Devon, je suis un raté un point final ! » Le poing de son frère vient se fracasser contre la portière du côté passager de la voiture de Devon. « Je fais des allers-retours en prison et à chaque fois, tu viens dépenser ton argent pour me sortir de là. » « Je le fais parce que tu es mon frère, Axel ! » Il énerve la blondinette avec ses répliques à deux balles, mais elle ne lui montre pas qu'elle est furieuse. « Tu veux quoi à la fin ? » « Je veux que tu arrêtes de t'occuper de moi. Laisse-moi me débrouiller seul ! » Elle déglutit difficilement sentant les larmes lui monter aux yeux. Devon ne répond pas, fixe Axel, monte dans sa bagnole et démarre. La petite Devon réalise qu'elle vient de perdre son grand frère à vingt-et-un ans.


GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Tumblr_lz8xcmNOqu1r0yrj0o7_250 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Tumblr_lu5abt0NTQ1qhycu9o2_250Borthwick, Caroline du Sud ◅ 2010 à 2012
« Bonjour à tous et à toutes, soyez au courant dès maintenant que mon cours n'est pas une partie de plaisir et que je vous pousserais à aller au-delà de vos capacités intellectuelles ! » Son cours de journalisme débute ainsi et la demoiselle est déjà fascinée par celui qui lui ou qui leur enseignera comment devenir journaliste. D'un regard empli d'étoiles, elle regarda l'enseignant se diriger vers son bureau en plein milieu de la salle de cours - « Mais je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année scolaire. Et j'espère que vous aurez assez de cran pour tenir jusqu'à la fin ! » Elle est charmée. Charmé dans le sens qu'elle sait que cette année sera merveilleuse et qu'elle sait qu'elle aura assez de cran et de courage pour tenir jusqu'à la fin du trimestre. Après tout, elle souhaite devenir journaliste depuis son enfance et elle peut certifier que l'année débute bien.

☍ ☍ ☍
« Pourrais-je savoir qui sera votre sujet de conversation mademoiselle Fields ? » « Vous savez le célèbre animateur radio Samaël Whisper-Lloyd ? » Son enseignant en journalisme hocha la tête l'air pensif comme la plupart du temps lorsqu'il réfléchissait profondément. De nature très observatrice, la blonde avait remarqué ce détail à plusieurs reprises. « Oui, je crois bien l'entendre chaque matin lorsque je me rends à l'école ! » Devon rit et sourit légèrement en fixant le sol un court instant - « C'est lui que je vais interviewé pour mon devoir à remettre la semaine prochaine... Je suis certaine que c'est le prochain Ryan Seacrest ! » M. Harpin éclate de rire devant Devon qui fronce des sourcils se demandant ce qu'il y a de drôle - « Il ne manquerait plus que ça ! Et bien, je crois que vous tenez votre devoir mademoiselle Fields, vous pouvez dès à présent le débuter ! » Pour faire plus simple, il fichait la blonde hors de sa salle de cours. Devon tourne les talons et quitte la salle de cours pour se rendre chez elle et attendre impatiemment le jour J où elle aura l'occasion de poser des questions à ce célèbre animateur radio. Les jours défilent, les heures également et lorsque finalement le jour J se présente, Devon sent une pression énorme sur ses épaules, mais tout s'envole lorsqu'elle croise Samaël. « Bonjour, je suis Devon Fields... J'ai discuté avec votre agent ! » « Enchanté ! Je suis Samaël, mais vous devez le savoir non ? » Lèvres pincées, elle hoche la tête en souriant. Les présentations terminées, Devon enchaîne avec des questions auxquelles Samaël répond toujours de façon très précise. La blonde passe un bon moment aux côtés du beau brun ténébreux et inversement pour ainsi se retrouver dans le même lit de façon régulière.

☍ ☍ ☍
« Je suis enceinte ! » Ces trois mots suffisent à Samaël pour perdre la notion du temps. Toujours prise de doute, Devon fixe Samaël dans les yeux dans l'espoir d'obtenir une réponse de celui-ci, mais il semble être absent et Devon n'apprécie pas. Elle s'en fout, elle sait que même si Samaël décide de la quitter parce qu'elle attend cette enfant, elle gardera celui-ci ne pouvant pas se résoudre à tuer un être humain qui aurait ses gênes et son sang. « Samaël... Donne-moi une répondre, je vais finir par faire une crise cardiaque ! » Elle attend encore un instant lorsque celui-ci recouvre finalement ses esprits - « On va l'élever ensemble ! » Heureuse. Oui, elle se sentait heureuse et soulager de savoir qu'elle n'aurait pas à élever cet enfant toute seule. Neuf mois plus tard, elle accouche d'une petite fille qu'ils prénomment Billie Whisper-Lloyd. Elle est heureuse, heureuse d'être maman et d'avoir un petit copain parfait.


Dernière édition par Devon O. Cartwright le Mer 4 Avr - 4:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4589
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:15

Je te la réserve I love you
très bon choix GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:17

watson. GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitsburry
ADMIN - TOUCH OF MY HAND.
Birdie Fitsburry

◮ messages : 220
◮ points : 4619
◮ emménagement : 20/03/2012
◮ pseudonyme : Paws Claws/Pauline
◮ célébrité : Sophia Bush
◮ copyright : Cyrine & Tumblr

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:18

BIENVENUE GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://wearsthepants.forumgaming.fr
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd

◮ messages : 38
◮ points : 4519
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Citizen •WaR ©
◮ célébrité : Paul HOT Wesley.
◮ copyright : AURELIE & Tumblr.

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:27

MA SEXY BLONDIE GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3209256412 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3863477503
J'en ai de la chance dit donc GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3265981769

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me harceler GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 28 Mar - 20:42

MON BEAU MEC À MOI GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 4216381196 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3863477503
En effet, tu as beaucoup de chance GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3265981769

Merci petit coeur et je n'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4589
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyDim 1 Avr - 19:10

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, si d'ici là cela n'est pas fait, ta fiche sera envoyé à la corbeille et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyLun 2 Avr - 0:23

Oui, j'aimerais avoir un délai, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4589
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyLun 2 Avr - 13:21

Je te laisse jusqu'a jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyLun 2 Avr - 20:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd

◮ messages : 38
◮ points : 4519
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Citizen •WaR ©
◮ célébrité : Paul HOT Wesley.
◮ copyright : AURELIE & Tumblr.

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyLun 2 Avr - 21:01

Contente de savoir que tu n'abandonnes pas ma blondie chérie GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3890507972
Hâte de lire la suite de ta fiche GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyLun 2 Avr - 23:31

Jamais je n'abandonnerais mon beau mec GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 4216381196 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 3265981769
Je devrais la compléter d'ici demain :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd

◮ messages : 38
◮ points : 4519
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Citizen •WaR ©
◮ célébrité : Paul HOT Wesley.
◮ copyright : AURELIE & Tumblr.

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMar 3 Avr - 11:20

J'aime te l'entendre dire ma belle GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 2120413034 GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071
Okay *-*
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 4 Avr - 4:08

Elle est terminée, mais pas top top pour la deuxième partie, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
D. Samaël Whisper-Lloyd

D. Samaël Whisper-Lloyd

◮ messages : 38
◮ points : 4519
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : Citizen •WaR ©
◮ célébrité : Paul HOT Wesley.
◮ copyright : AURELIE & Tumblr.

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 4 Avr - 8:18

Roh mais non voyons ! perso j'ai beaucoup aimé, tu as bien cerné le personnage alors cela me convient parfaitement GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 388342071

Par contre juste un détail que j'ai changé dans le scénario et que tu as marqué dans ton histoire : elle est étudiante en journalisme et non comédienne GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Devon O. Cartwright

Devon O. Cartwright

◮ messages : 19
◮ points : 4499
◮ emménagement : 28/03/2012
◮ pseudonyme : damn soul.
◮ célébrité : Claire Ho(l)t
◮ copyright : furiedheart (avatar)

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMer 4 Avr - 20:24

Oups, pardon je change ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Pipper C. O'Hara

Lou-Pipper C. O'Hara

◮ messages : 153
◮ points : 4589
◮ emménagement : 24/03/2012
◮ pseudonyme : sterne, Clémentine
◮ célébrité : Ma femme ♥
◮ copyright : (c)MapetiteLucie

MY NOTEBOOK.
◮ post-it:

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) EmptyMar 10 Avr - 16:46

Honte à moi j'avais pas vu Arrow
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)   GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIVE ME ALL YOUR LOVE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-J. ∫ You have come this far, don't give up.
» LYSÉA ⊱ This hurricane's chasing us (terminée)
» I'M NOT IN LOVE ⊱
» (f)Danneel Harris♦You love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▶ gestion des personnages. :: i'm sexy and i know it :: we're a family-